Stop : CID
Lets Go : Hello you have CID Pliz ( I love you )

Lets Go : Hello you have CID Pliz ( I love you )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fait pour lui, y a rien a faire, cid ? lolCid? Cid? Cid? Cid? Cid?
Attend redi le encore une fois pour voir peu être sava arriver attend je fait pour toi.
Cid?
Moi cest la hass ! Mdrr ! Dans le nord y a pu d argent pu de travail jy pe rien lolba moi j'ai un cid unique![]()
Alor la si on te donne nos clients , on va devenir SDF ptdr , apres lachine va venir me voir a euralille moi je serais assis sur le trotoir avec ma petite corbeille et lui passera pour me dinner un cid ptdrbref si vous avaait des comande envoie moi vos clients![]()
Alor la si on te donne nos clients , on va devenir SDF ptdr , apres lachine va venir me voir a euralille moi je serais assis sur le trotoir avec ma petite corbeille et lui passera pour me dinner un cid ptdr![]()
BAN00000001008C00051000676EF8A8141A00000000000000000000000000000000 ?
Merci de me l'avoir dit
pareil pour moi fut!!!!Ben la franchement jai pas de clients , jsui pa dispo lobby , pour l instant c fifa lol , la j attend un cid pour fut lol
Mdrrrr tu ma tuer vous êtes ouf lol je te donnerai a manger pas un cid lolAlor la si on te donne nos clients , on va devenir SDF ptdr , apres lachine va venir me voir a euralille moi je serais assis sur le trotoir avec ma petite corbeille et lui passera pour me dinner un cid ptdr![]()
Jprend de tout a manger , argent ou cid ptdrrMdrrrr tu ma tuer vous êtes ouf lol je te donnerai a manger pas un cid lol
vous etes a se point laJprend de tout a manger , argent ou cid ptdrr
Mdr non quan mm pas lolvous etes a se point la![]()
15 e jpensecombien sa cout un cid unique ??