Non mais c'est juste que j'aime pas qu'on m'insulte comme ça
J'allume ma play je test le cid d'hier de mat et il marche mais sur bo2 y'a marquer en attente de 6 joueurs supp et ça trouve pas.
Donc j'comprend pas pourquoi moi et pas vous...

"Le cid d'hier" Vazy, recopie lettre par lettre le CID que t'utilise, on verra bien.. --'

Alors deja l attente de joueur ne vien pas du CID ( preuve que tu y connait rien ) et 2eme chose si tu na pas nuketown normal que sa trouve personne mais TkT on te croit tous tellement j y crois je veut que tu me fais un lobby stp:troll:
Bonjour, Raidenz fait des lobby's etc,
Inutile de le sous-estimer.

Alors deja l attente de joueur ne vien pas du CID ( preuve que tu y connait rien ) et 2eme chose si tu na pas nuketown normal que sa trouve personne mais TkT on te croit tous tellement j y crois je veut que tu me fais un lobby stp:troll:
J'ai pas dis que l'attente vient du cid 1 ère chose et puis hier avec le même cid sa fonctionner

Bonjour, Raidenz fait des lobby's etc,
Inutile de le sous-estimer.
On le sous-estime en quoi la ?
On lui montre juste qu'il a tord, on remet pas en cause ces performance de Lobbyman.. Quoi que.. Il sais même pas pourquoi il trouve pas de joueurs en ligne.. -'

Les gars je sais que c'est pas l'endroit mais je poste la parce que c'est un des topic les plus consulté , je cherche un tool zombie bo2 en 1.15 sans l'instant ban qqn aurait sa svp ?

On le sous-estime en quoi la ?
On lui montre juste qu'il a tord, on remet pas en cause ces performance de Lobbyman.. Quoi que.. Il sais même pas pourquoi il trouve pas de joueurs en ligne.. -'
Alors si pour lui sa marche, et pas vous, ok c'est bisard mais pourquoi pas ?

Bref on sen belek de ta life
Parle mieux toi, tu te prend trop pour le caïd depuis hier.

CID 000000010088000B1406B7B1CBBD40DA00000000000000000000000000000000 BAN

Mais parle pas dans le vide mec,
Je connait Raidenz et sa m'etonnerait qu'il dise nimporte quoi.
Apres pense ce que tu veux,
C'est pas un gamin comme toi qui me feras la moral .
Enfin, et alors si sa marche pour lui tant mieux, chôse qui m'est déjà arrivé deux fois d'ailleurs, mais c'est inutile d'insister qu'il fonctionne, si tout le monde dit le contraire pourquoi insister ?

Bon mec arrête de parler c'est banni des serveurs de Sony pour tout le monde pareil donc stop et regarde ci tu a bien le même CID

Enfin, et alors si sa marche pour lui tant mieux, chôse qui m'est déjà arrivé deux fois d'ailleurs, mais c'est inutile d'insister qu'il fonctionne, si tout le monde dit le contraire pourquoi insister ?
Bah car ça m'est jamais arrivé l'autre boloss vient m'insulter au lieu de me dire clairement qu'il marche pas

On est 10 a te l avoire dire et tu commence dire je met video sur ytube ....
Droguer Mito Et Parano Okk

Retour