AbsoluteZer0
Membre
Sa faisait longtemps cette histoire de cid, bon...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le console ID est banni. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas à te parler comme ça.Bon la j'ai éteins ma PS3 et ça marche toujours dite moi comment l'prouver.
toi parle bien et essaie le au lieu de parler
je pense tu es sur ton cid unique
Bah pourquoi moi ça marche wtfLe console ID est banni. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas à te parler comme ça.
On se tue a lui dire il ne veut rien entendre donc pour que tout le monde sa heureuxLe console ID est banni. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas à te parler comme ça.
Tu Fume ? Si oui passe moi ton dealer il ta donner dla patateBah pourquoi moi ça marche wtf
Bah pourquoi moi ça marche wtf
D accord avec toi le mec a un cid valideArrete et pourquoi si le cID est pas ban tu parle toujours ici, t'en attends un plutot ^^
arreter de vous prendre la tete srx on est la pour attendre un CID pour jouer alors arreter de vous prendre la teteD accord avec toi le mec a un cid validemais il l utilise pas
![]()
Mais tait toi.. Moi aussi je peut faire voir que je suis connecter avec un autre CID..J'upload une vidéo sur youtube tu verra
Je ne suis pas d'accord, une cure de désintox oui.il me fait pitier si un jour je te croise je te donnerais un petit piece TkT![]()
Non mais c'est juste que j'aime pas qu'on m'insulte comme çaMais tait toi.. Moi aussi je peut faire voir que je suis connecter avec un autre CID..
Ferme la un peu et vient pas essayer de nous faire envié.. Omg le vieux gars quoi..
Alors deja l attente de joueur ne vien pas du CID ( preuve que tu y connait rien ) et 2eme chose si tu na pas nuketown normal que sa trouve personne mais TkT on te croit tous tellement j y crois je veut que tu me fais un lobby stpNon mais c'est juste que j'aime pas qu'on m'insulte comme ça
J'allume ma play je test le cid d'hier de mat et il marche mais sur bo2 y'a marquer en attente de 6 joueurs supp et ça trouve pas.
Donc j'comprend pas pourquoi moi et pas vous...