toujour pas dmintnance sur ofw pour l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu de 16h à 4hLa maintenance est de 19:15 à 01:05 du matin je crois
Mais au moment ou j'ai des client cid banni :'''''''''''''(
Il sera pas déco même si il y a la maintenance, il poura juste pas se reconnecter si il se déconnecteIl n'y a pas de maintenance un pote es en train de jouer a l'heure qui l'ai![]()
J'ai lu de 16h à 4h
Normal elle commence pas maintenantIl n'y a pas de maintenance un pote es en train de jouer a l'heure qui l'ai![]()
Même si tu te connecte avant les service seront indisponible ils ont dit "Aucun accès en ligne , playstation store" alors que d'habitude ils disent "Connecté vous avat 17H pour u accès )Il sera pas déco même si il y a la maintenance, il poura juste pas se reconnecter si il se déconnecte
il c deco , reco a 18:14Il sera pas déco même si il y a la maintenance, il poura juste pas se reconnecter si il se déconnecte
thug lifedeco reco a l'instant
jai un CDI moi a qui le veut bien ou echange contre un CDD voir mission intérim pourquoi pasCID pliz
Contre mon chat c'est bon ?jai un CDI moi a qui le veut bien ou echange contre un CDD voir mission intérim pourquoi pas
Tu te reveil000000010085000A10042E3F6852CCE400000000000000000000000000000000 BANNED