bon je voulais faire un peu de réseau sur fifa 14 je crois que c'est raté pour cette aprem ^^
c'est pas grave les gars ça sert a rien de péter les plombs, il suffit d'attendre que les esprits ce calment un peu... allez jouer a gta en attendant mince !

a cause d'un troll juste au dessus de moi ;)

Vien je vais te la montrer ma face cachez

s'ils te plait lachine arrete de faire le mec s'ils te plaits, tu veut que dans le forum il y as du respect donc commence as respecter les membres, tu n'ai qu'un " membres " donc au lieu de faire le mec derriere ton pc, si tu veux tien tant as faire le mec au dessu de tous va voir dans les autre forums, si tu y trouve une bonne ambiance, plusieur pense comme moi il s'ont venu me remercié en pv, certe tu ai un mec respectable met ne te croit pas au dessu de tous le monde sur ceux merci de respecter les membre =) @Megago et @mat7110 @megosa sont les seul personne respectable.

s'ils te plait lachine arrete de faire le mec s'ils te plaits, tu veut que dans le forum il y as du respect donc commence as respecter les membres, tu n'ai qu'un " membres " donc au lieu de faire le mec derriere ton pc, si tu veux tien tant as faire le mec au dessu de tous va voir dans les autre forums, si tu y trouve une bonne ambiance, plusieur pense comme moi il s'ont venu me remercié en pv, certe tu ai un mec respectable met ne te croit pas au dessu de tous le monde sur ceux merci de respecter les membre =) @Megago et @mat7110 @megosa sont les seul personne respectable.

Je pense que si il va voir un autre forum, ça le dérangerait pas plus que ça lui, c'est surtout pour vous que ça poserait problème.
Il release depuis que j'ai arrêter, et voilà comment vous le traitez, pitoyable.

BON STOP

Vous allez arrêter oui ???
C'est bon on est sur un forums ,tout se passé bien il y'a eu le troll maintenant STOP !

Si vous voulez faire des efforts arrêtez ça et vous vous insultez plus !

Maintenant en dessous de ça je veux plus voir de chose méchante MERCI (

Ecoute tu me connai pas pour me juger du respect j'ai grandi avec la bonne ambiance c'est ce que j'essaye d'apporter dans se forum depuis que je suis arriver et tu sais koi j'men tape mdrrrrrrr bonne galère

@Lachine59110 il y as beaucoup de personne comme @Lasagne, perso as chaque fois que vous release un cid je vous met une evaluation, met voila si tu veux qu'on te respecte respecte les autre sur ceux tu t'en bats les couilles met reste tranquille au lieu de punir tous le monde as cause d'une personne, tu c'est si on t'ecouterait on serait tous en heps en train de payé les erreurs des autre donc voila, on va recommencé sur de bonne bases. Bonjour y'aurait t'ils un cid as release S'ils vous plait :)

cID Plz

Retour