dsl je ne peut pas tester je poste ce que je trouve de potable a l heure actuelle

000000010084000b1031afd1a498ec0700000000000000000000000000000000 si vous pouver tester celui la

je poste quand je rentre les site des dump et des autre cid valable mais la je peut pas sa aidera plus d un par contre se n ai que des partager qu il y a il ny a pas de perso

Dernière édition:
C'est quand même méchant de punirs plusieurs personne à cause de une qui s'est excuser :triste:

Excuser c'est à moitier pardonner même si ça l'est pas :triste:

Mettez en au moins un pour finir la journée mais pas punirs autant de monde à cause de une seule personne

Oui, c'est entre eux, donc t'en mêle pas ;)

comme as dit Lachine c'est un forum, on se respecte, c'est pas parceque vous release des cid que vous avait le droit d'insulter la famille ! sa te plairait que j'insulte tes parents ou meme ta soeur si tu en as une ? vous ete mature nan ? daccord il as niké l'ambiance met c'est pas pour autant qu'il faut s'emflammé arkels va le viré :)

@ArkeLs, merci de me virer d'ici, au moins ça va calmer les rageux. desolé les gars et merci à lachine pour nous montrer son face cachée. $$

Retour