Mais les gens il péte les plomb personne a proposer de cid a vendre tout ce qu'on fait ici fin qu'on essaye de faire c'est aider mais y'a tjr un c....d qui vien foutre la merde moi je te répon reste en chien de cid ok car je sais pas qui va release aujourd'hui et moi je le ferai pas je met pas tout le monde dans le même sac mais yen a MARRE

Mais les gens il péte les plomb personne a proposer de cid a vendre tout ce qu'on fait ici fait qu'on essaye de faire c'est aider mais y'a tjr un c....d qui vien foutre la merde moi je te répon reste en chien de cid ok car je sais pas qui va release aujourd'hui et moi je le ferai pas je met pas tout le monde dans le même sac mais yen a MARRE
Et je releaserai pas non plus ;)

Salut a tous

Comment allez vous ? moi ca va ;)

Oui Soulreaper un grand merci pfff, vas te saouler et arrête de polluer le topique :pasdaccord:

Ba voilà comme sa c'est fait merci a ses gamin qui on rien d'autre a foutre
Et j'ai envie de dire, même si on en vends, quesque ça peut vous faire ? C'est vous qui vous cassez la tête a en trouvé ? Sachant que la plupart qu'on vend, sont des vrai uniques

Et j'ai envie de dire, même si on en vends, quesque ça peut vous faire ? C'est vous qui vous cassez la tête a en trouvé ? Sachant que la plupart qu'on vend, sont des vrai uniques
Je rajoute même que même s'il cherche il auront dû mal a trouver dumps y'a plus rien de bon

en tt cas si soulreaper a voulu faire en sorte qu il n ya pas de cid ajrd .il a reussi.soulreaper avans de dire quel que chose la prochaine foi reflichi a ce qu elle va causé.

salut tout lmonde je c'est que c est pas le bon endroit pour demander sa mai kelkun si conner pour faire les demarche pour passer en dex je sui bloquer a 1 endroit merci si quelqun pourrait maider merci d avance

lachine vend des Cid d'une façon indirecte (à travers megosa). et desolé pour dire la vérité
Mais mon pauvre garçon je n'ai besoin de personne espèce d'idiot megosa c'est mon pote oe un bon pote et je pense que niveau cid il et plus armer que moi. Comme il di arrête de parler sans savoir et dégage de la pouilleux

De quoi tu parle toi ???? On se connai ?
Et je releaserai pas non plus ;)

Sinon faut que je demande la permission de faire un topic CID PROPRE et ainsi le géré MOI .
Je suis H24 sur le forum et je fais généralement en sorte que cela se apsse bien,je peux demander si je peux ouvrire un topic et signaler quand ça va pas pour faire en sorte qu'il soit toujours correct non ?

Mdr, Lasagne moi aussi pour une fois que j'avais quelques demandes de Lobby:grrr:
Tant pis un autre jour, sur ceux garde la pêche ;-)

Sinon faut que je demande la permission de faire un topic CID PROPRE et ainsi le géré MOI .
Je suis H24 sur le forum et je fais généralement en sorte que cela se apsse bien,je peux demander si je peux ouvrire un topic et signaler quand ça va pas pour faire en sorte qu'il soit toujours correct non ?
C'est ce qu'il devrait yavoir sur se forum

000000010087000B140D998AE449ABA800000000000000000000000000000000 :neo:

Retour