Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr matl acces au quoi systeme ou compte
Vérifie si le cid comporte bien 64 caractèresystème
Thanks Your Skype?000000010084000B1031AFD1A498EC0700000000000000000000000000000000![]()
J'tai ajoutéskype mat7110
Merci hein lolJ'tai ajouté![]()
Franchement t'ai aveugle ou c'est prédéfini quand vous venez sur se site cid ? Vous regarder pas ? Faut arrêter la sérieux ouvré les yeuxCid svp ?
Pourquoi tu parle toi ? Jai pri le cid du 1er post , il est ban ! Si moi je doi ouvert les yeux toi arete d ouvrir ta bouche ! MerciFranchement t'ai aveugle ou c'est prédéfini quand vous venez sur se site cid ? Vous regarder pas ? Faut arrêter la sérieux ouvré les yeux
La prochaine on va te laisser en galère j'ouvre ma bouche si je le veut ok. Le pire c'est que le cid et sur cette pagePourquoi tu parle toi ? Jai pri le cid du 1er post , il est ban ! Si moi je doi ouvert les yeux toi arete d ouvrir ta bouche ! Merci
Tavai pa a magresser . Car moi jai ete sur le 1er post et jai pri le cid de mat ! Jai fait une chose normal voila . Mtn desoler mais jai pas aimer ta reponseLa prochaine on va te laisser en galère j'ouvre ma bouche si je le veut ok. Le pire c'est que le cid et sur cette page
Tu vois bien que je m'adresser pas qu'à toi je généralise bref.Tavai pa a magresser . Car moi jai ete sur le 1er post et jai pri le cid de mat ! Jai fait une chose normal voila . Mtn desoler mais jai pas aimer ta reponse![]()
Cest bon dsl mecTu vois bien que je m'adresser pas qu'à toi je généralise bref.