Lachine59110
Premium
Mdrrrrr y'a pas grand chose dans mon Pcj'ai appelé ma voyante la en ce moment elle se connecte sur le pc de Lachine y aura bientot un cid les gars lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr y'a pas grand chose dans mon Pcj'ai appelé ma voyante la en ce moment elle se connecte sur le pc de Lachine y aura bientot un cid les gars lol![]()
Sa veu dire quoi sa ???? Je mapel Hicham je suis arabe aussi donc pas de discrimination rappelez vous que les arabe aussi partager leur cid iciTYL avec ton arabe !!!!!!!!!
ben y'a peut etre un petit cid valideMdrrrrr y'a pas grand chose dans mon Pc
il parle que arabe et tous . et hier il a poster des dizaine de message ARABE .... personne lui répond . donc si personne lui répons , il devrais arreter.Sa veu dire quoi sa ???? Je mapel Hicham je suis arabe aussi donc pas de discrimination rappelez vous que les arabe aussi partager leur cid ici
Non je suis zen moi tjr zen et tranquille c'est juste que les gens on dirai te donne des ordre cid cid cid cid et quand tu poste aucune reconnaissance même un j'aime il le méte pas. Les cid que je vous donne sachez le je peu les vendre mais je les partage car moi aussi je fesai des lobby je sais c'est quoi attendre après un cidil est faché ajrd lachine
Oui Papa ... je connais pas énormément ce siteC'est un site français oui je suis d'accord avec toi pour les post d'hier mais c'est pas une raison pour lui parler comme sa tu prévient arkels c'est tout