bon les gars ses quoi votre technique,vous êtes une source inépuisable ou quoi ?je vois les messages a chaque fois et sa s'arrête pas,quand est ce que vous en aurez plus (smile) mais j'arrête pas de me dire que se serez mieux de faire un topic et d'attribuer un console id unique a chacun du moins pour les membres de reality gaming pour commencer(on peux se permettre avec tout les consoles id que vous avez) au lieu de release un console id pour tout le monde et qu'il sois banni en 2 s (j'ai remarquer que sony et devenu plus efficace et les console id durent maintenant 5 min avant d'être banni)donc nous si on est plus malin et pour les contrer et que sa soit plus dure pour eux sa serais mieux d'adopter le console id unique vous croyez pas(parce ces plus chiant pour nous que pour sony)a chaque fois changer le console id avec psidpatch ou quand ces le compte qui est banni recréer un utilisateur et recréer un compte psn et même recréer un compte mail(du moins pour moi et plein d'autre je pense parce qu'on a pas des adresse mail a l'infini obliger de recréer et ses casse couille a force) et meme des fois faire les quatres bref sa devient pesant a force et surtout quand je vois qu'on pourrais eviter sa.Donc voilà sa serais bien de créer un topic et mettre le nom de chacun qui demande un console id unique sur le topic et ensuite si il a reçu son console id ou pas biensur en lui envoyant par mp comme sa on est sur que personne d'autre va l'utiliser après si des fois il le donne sa sera de sa faute voilà merci.
Pendant que certains cherche des consoles id, moi j'en ai encore plus de 1000 :D.
000000010085000B101FEC26761625E800000000000000000000000000000000
BON PSN
moi 10000 c id mdr :troll:
Moi 3-4 ça va allez :blague:

moi je trouve que ses une bonne méthode pour en venir a bout de sony parce que avec les console id publique pour eux ses du pain bene tout simplement dans leur logiciel ex: il voit 10000 compte psn avec le même console id et bah le mec il banni tout ce monde en un clique,il fait sélectionner,il sélectionne tout ce petit monde et hop il faite bannir voilà un peu le genre de logiciel ou panneau de contrôle qu'il ont.j'ai trouver les images sur google image en mettant "logiciel banni sony" voilà pour ceux qu'il veulent voir a quoi sa ressemble.
1297983651-accountcontrol01.png
1297983648-accountcontrol02.png

Mdr c'est un travail énorme que tu demande au admin du site c'est monstre comme taf un cid par personne et de toute façon les cid qu'il sont poster ici vienne d'Internet donc accessible a beaucoup de personne alors même si une personne avec un seul cid il sera pas le seul dans tout les cas donc sa durer le cid sera un peu plus longue mais sera vite banni croit pas un mois sa se compte peu être en heure donc vaut mieux partager un tout les 4 h pour ce qui sont assez sympa pour partager a tout le monde. Et ce qui partage je pense pas qu'il se casserai la tête a donner un cid a chaque membre de se site alors qu'il les vende ;)

Mdr c'est un travail énorme que tu demande au admin du site c'est monstre comme taf un cid par personne et de toute façon les cid qu'il sont poster ici vienne d'Internet donc accessible a beaucoup de personne alors même si une personne avec un seul cid il sera pas le seul dans tout les cas donc sa durer le cid sera un peu plus longue mais sera vite banni croit pas un mois sa se compte peu être en heure donc vaut mieux partager un tout les 4 h pour ce qui sont assez sympa pour partager a tout le monde. Et ce qui partage je pense pas qu'il se casserai la tête a donner un cid a chaque membre de se site alors qu'il les vende ;)

Je pense pas non plus !

Retour