Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es le seul stupide ici tu sais même pas écire Françaisfrench people all stupid
bien distu es le seul stupide ici tu sais même pas écire Français
Vous n'entendez pas ses paroles qu'il est stupide garstu es le seul stupide ici tu sais même pas écire Français
davon13015Tu a skype?
back out stupid englishfrench people all stupid
C'est pour sa que je ne répond plus moi c'est easy devant un Pc faut juste pas fait gaffe à luiVous n'entendez pas ses paroles qu'il est stupide gars
c simplement du racisme franchement j aime pas vos atittudes les gas si tu veut savoir se qui dit ta qu a traduirebien dis
et le signalerC'est pour sa que je ne répond plus moi c'est easy devant un Pc faut juste pas fait gaffe à lui
beh il nous insulte nous les français !!!c simplement du racisme franchement j aime pas vos atittudes les gas si tu veut savoir se qui dit ta qu a traduire
frenchpeople all idiots who dont know english hhahaha dumbf.uckers
GOOD !!!you think its funny & i know you have 2 account in this forum so, you will banned from your 2 account so that you will not switch
and banned for registration
peace,
وش كلانه في كلان ايليتYouth Mavi difference between France and Saudi Arabia Klanاخوان