Non car sa marche toujours pas chez moi j'ai tester 82 et 85![]()
Pourtant j'ai essayé à l'instant, ça fonctionne

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non car sa marche toujours pas chez moi j'ai tester 82 et 85![]()
clavier et cassergoogle traduction![]()
Je suis retomber en 4.30 j'été en 4.41 rebug .... super sa techniquePourtant j'ai essayé à l'instant, ça fonctionne![]()
Je l'ai pas dit car c'est un unique d'une de mais ps3 et avant de le release je l'ai passer à mon ami qui n'a pas eu besoin de faire ça sinon moi sa fait bien 5-6 ans à peut prêt .pourkoi tu mes pas bien directement tu c'est tré bien que il a du monde qui débute moi qui fait sa depuit 3 ans sa va en + appele pu sa faire du hack il prenne les logiciel autre personne pour faire des lobby
La manipulation ne fait pas retomber en CFW 4.XX ça concerne le target ID et non le reste .Je suis retomber en 4.30 j'été en 4.41 rebug .... super sa technique
Ben je suis retomber en 4.30 ...La manipulation ne fait pas retomber en CFW 4.XX ça concerne le target ID et non le reste .
MDR misse a jour 3.55 de sony et sortie en fin 2009 pence pas sa fait 5 ou 6 ans tu fait du hackJe l'ai pas dit car c'est un unique d'une de mais ps3 et avant de le release je l'ai passer à mon ami qui n'a pas eu besoin de faire ça sinon moi sa fait bien 5-6 ans à peut prêt .
Décryption du HDD avant la 3.55MDR misse a jour 3.55 de sony et sortie en fin 2009 pence pas sa fait 5 ou 6 ans tu fait du hack
pourquoi tu dit que je suis un debutant niveau hack alors que je fait du hack depuit que le premier custome firmware et sortitparceque il a mie 82 a sa console id qui faller juste le remplacer par 85 comme il a plus de débutant niveaux hack allor il aurrez jamais trouver les pauvre
Pourquoi je suis en 4.30 alors j'ai claquer des doigt et je suis en 4.30 je vais faire sa avec ma OFW attendsTu ne peux pas changer de CFW avec un cID, omg.
ouai sa fait 5 ans que je fait des hackMDR misse a jour 3.55 de sony et sortie en fin 2009 pence pas sa fait 5 ou 6 ans tu fait du hack
Pourquoi je suis en 4.30 alors j'ai claquer des doigt et je suis en 4.30 je vais faire sa avec ma OFW attends
je me suite pas acharner sur tois mon premier message que je tait envoi c'est merci ton cid marche nickelNon il aurait continuer de s'acharner sur moi ^^
C'est techniquement impossible, tu as dû faire une erreur, c'est tout.
Un cID sert juste à dé bannir, pas à changer de CFW.. Un cID n'est pas lié à la mise à jour de la console.. :x
Ouè j'ai mis le CEX 85 et sa ma remis en 4.30C'est techniquement impossible, tu as dû faire une erreur, c'est tout.
Un cID sert juste à dé bannir, pas à changer de CFW.. Un cID n'est pas lié à la mise à jour de la console.. :x
Mega ps3quelqu'un ne connait pas un site ou je peut telecharger des jeux pour ma ps3 SVp