sebdu62430
Membre
je suis blaze lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cosole id : 0000000100850009140D58433296E50A00000000000000000000000000000000 faller remplaser le 82 par 85 voila bon psn un merci
Laisse tomber ce que j'ai dis, c'était du baratin lol, maintenant que la soluce est dis suis-là lolJ'ai mis 82 j'ai reboot ma play et toujours la même erreur ...
Non car sa marche toujours pas chez moi j'ai tester 82 et 85Des excuse peut-être ?
Même en CEX 85Je vous et dit que c'est CEX 85 et non DEX 82 car en DEX le Target ID et décaler donc sa ne lit pas le bonne offset et sa écrit que vous êtes banni !
Ton compte et surement banni essaye de créer un autre utilisateur .Même en CEX 85
merci mec ton CID marche niquelleJe vous et dit que c'est CEX 85 et non DEX 82 car en DEX le Target ID et décaler donc sa ne lit pas le bonne offset et sa écrit que vous êtes banni !
Si tu l'aurait pas dit je l'aurais ditpour dire des vous partager une console id faite le bien si je laurrez pas dit par aurrez aurrez ouvert sa bouche
parceque il a mie 82 a sa console id qui faller juste le remplacer par 85 comme il a plus de débutant niveaux hack allor il aurrez jamais trouver les pauvremerci mec ton CID marche niquelleje vois pas pourquoi tous le monde dit qu'il marche pas
google traductionpour dire des vous partager une console id faite le bien si je laurrez pas dit par aurrez aurrez ouvert sa bouche
Non il aurait continuer de s'acharner sur moi ^^parceque il a mie 82 a sa console id qui faller juste le remplacer par 85 comme il a plus de débutant niveaux hack allor il aurrez jamais trouver les pauvre
pourkoi tu mes pas bien directement tu c'est tré bien que il a du monde qui débute moi qui fait sa depuit 3 ans sa va en + appele pu sa faire du hack il prenne les logiciel autre personne pour faire des lobbySi tu l'aurait pas dit je l'aurais dit![]()