T'inquiète, c'est pareil. Il marche sur un compte, et quand je créer un new compte ça marche pas..bon vous allez trouver ca bizzare mais ce cid marche sur mon compte et pas sur celui de mon frere.o:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète, c'est pareil. Il marche sur un compte, et quand je créer un new compte ça marche pas..bon vous allez trouver ca bizzare mais ce cid marche sur mon compte et pas sur celui de mon frere.o:
account.sonyentertainmentnetwork.com
OuiT'inquiète, c'est pareil. Il marche sur un compte, et quand je créer un new compte ça marche pas..
ta un skypeComment ta fais ?
non mais regardé moi saULQUIORRA565 arrête de mito, tu t'es créer ton compte a l'instant, et tu fais sa pour dire de la merde !
essaye se que je te dis tu va sur un autre compte et y en aura peut etre un qui marcheraIl ne marche pour personne... Ils se foutent de votre gueule, le CiD ne peut pas marcher pour uns et pas pour d'autres
Oui Jordanpachiderm ajoute moita un skype
T'as skype ?essaye se que je te dis tu va sur un autre compte et y en aura peut etre un qui marchera