Comment tu veut veut faire attention ?serieux les CID font meme pas 24h c'est relou a cause des kikou qui font pas attention.
Réfléchis avant de parler.. Omg..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu veut veut faire attention ?serieux les CID font meme pas 24h c'est relou a cause des kikou qui font pas attention.
grave protegez vous et arretez de provoquer les gars pour qu'il vous signaleserieux les CID font meme pas 24h c'est relou a cause des kikou qui font pas attention.
Comment tu veut veut faire attention ?
dis le cid entier stpCid valide 000000010084000B10200B9C692A100000000000000000000000000000000
suis-je le seul a avoir tester le cid alors que ya un grosCid valide 000000010084000B10200B9C692A100000000000000000000000000000000
y'a un truc qui s'appel ps ninja v4 pour effacer l'historique des hombrew genre multiman comme ca tu te fais moins repérerComment tu veut veut faire attention ?
Non, Mddrsuis-je le seul a avoir tester le cid alors que ya un grosdessu? x)
ta oublier d'aller souvent utiliser ps ninja et ne pas aller sur bo 2 :3En supprimant tout les hombrews et en utilisant un multiMAN stealth sinon les serveurs de Sony les détectent et les bannissent automatiquement.
Et surtout arrêtez les lobby et autres cheats sur le PSN, et ne jouez pas à des jeux en ligne avant leur sortie officielle (cf. GTA 5).
Ces consignes sont simples et devraient êtres clairement spécifiés sur la première page. A vous de voir si vous voulez les respecter mais autrement ne vous étonnez pas que le ConsoleID soit ban quelques heures après sa diffusion.
non j ai fais la meme conneriesuis-je le seul a avoir tester le cid alors que ya un grosdessu? x)
J'ai test MDRsuis-je le seul a avoir tester le cid alors que ya un grosdessu? x)
Exactement ! Il ne faut pas les prendre pour des co** non plusDe toute façon tu peux prendre toute les précautions que tu veux si sony voit des millers de ps3 sur le même cid ils vont le ban donc bon..
Je peux te dire que c'est faux pour en avoir fait l’expérience sur d'autres CID.De toute façon tu peux prendre toute les précautions que tu veux si sony voit des millers de ps3 sur le même cid ils vont le ban donc bon..