Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol mdr moi j'etais en train d'aider les gens qui est encore venu me chercher c'est pas toi peut etre.mdr tu te prend trop le chou sa tes monter a la tete![]()
mdr le mec a aucun argument donc va sur un autre sujet mdrtoi tu a publié 30 c id russe des 100 pour mieux les vendre aprés alors chuttt
Merci c'est ce que je dis depuis tout a l'heure moi je m'en fou de lui je viens pour vous aider et depuis hier le mec ne fait que me chercher mdr.Les gars on s'en fou c'est bon , GG pour le 1er qui la posté
Si tu le sais que c'est toi ignore le et lui il fera pareilMerci c'est ce que je dis depuis tout a l'heure moi je m'en fou de lui je viens pour vous aider et depuis hier le mec ne fait que me chercher mdr.
Moi pour le bien de la communauté je vais l'ignorer ce noob
Oui c'est ce que je vais faire à présentSi tu le sais que c'est toi ignore le et lui il fera pareil![]()
Megago c'est possible de debanir son compte ?Oui c'est ce que je vais faire à présent
Demain je vous posterai un mega pack qui fera plaisir à certains![]()
C'est une surprise sûrement on va le savoir demainPack de ?![]()
Hélas, impossibleMegago c'est possible de debanir son compte ?
Oui demainC'est une surprise sûrement on va le savoir demain![]()
OK merci comme mêmeHélas, impossible
Megago , t'es sur que en changant le psid du compte banni par un valide on peut pas unban ??Oui demain
Ok :/ Eh jpense ke vs avez du deja en parler mais pk le consolID il se fait pa ban ??Non tu ne peux pas unban un compte. Sur à 110 %
Ben tout simplement ce console id a le GOD MODOk :/ Eh jpense ke vs avez du deja en parler mais pk le consolID il se fait pa ban ??![]()
Sa gèreBen tout simplement ce console id a le GOD MOD![]()