Tu connais cette erreur ? 80710A06 j'ai cherché vite fait sur internet et ils expliquent que ca correspond a l'inaccessibilité du PSN . Je me demande si ca a un rapport avec un formatage rapide que j'ai fait hier sur ma DEX car j'ai jamais cette erreur au pars avant, donc si tu peux m'éclairer a ce sujet ou meme quelqu'un d'autre ca serait sympas :)
moi jai plus acces au ps store depuis le passage en dex ;)

Tu connais cette erreur ? 80710A06 j'ai cherché vite fait sur internet et ils expliquent que ca correspond a l'inaccessibilité du PSN . Je me demande si ca a un rapport avec un formatage rapide que j'ai fait hier sur ma DEX car j'ai jamais cette erreur au pars avant, donc si tu peux m'éclairer a ce sujet ou meme quelqu'un d'autre ca serait sympas :)
Ce genre d'erreur étaient apparu souvent lors d'attaques des anonymous et lorsqu'une nouvelle mise à jour doit arriver .
Vérifie tes paramètres de connection ou essaye de bypass ta console ( yet another bypass 1.8 )

Ce genre d'erreur étaient apparu souvent lors d'attaques des anonymous et lorsqu'une nouvelle mise à jour doit arriver .
Vérifie tes paramètres de connection ou essaye de bypass ta console ( yet another bypass 1.8 )
T'a un download je suis sur Rex 4.21.2 ? Ca a affecter mon software ca nan ? le dernier Bypass en date se fait par mise a jour nan ?

Non yet another bypass 1.8 affecte juste tes paramètres de connection internet.
Tape sur Google yet another bypass 1.8 et cherche un tuto pour te régler.
Normalement c'est simple. Tu télécharges le logiciel sur to. Pc tu ouvres les exe.
Sur pc : Tu fais cmd / ipconfig / et tu prends ton ipv4.
sur ps3: tu fais tes reglages internet tu mets ipv4 avec port 27.

C'est tout bon excusez moi de vous avoir déranger en tout cas ca fait super plaisir de voir que il y a des gens qui aident les autres sans rien demander en retour :)

PTDRRR oui tu tes fait arnaqué ! :D

@Megago j'attend ton tutoriel ! :D

Retour