Non pour la version psn il te manque le fichier rap.
Mais ce qui est bizarre pour la version psn normalement il y a 5 fichiers selon ce qui était marqué sur le psn quand le jeu était sur le serveur.
Faut attendre la version Back up qui selon rumeur scène underground devrait arriver aujourd'hui

Non pour la version psn il te manque le fichier rap.
Mais ce qui est bizarre pour la version psn normalement il y a 5 fichiers selon ce qui était marqué sur le psn quand le jeu était sur le serveur.
Faut attendre la version Back up qui selon rumeur scène underground devrait arriver aujourd'hui
je vais attendre les 2 lol

gta + ton tuto

le tuto tu le fais sur toutube ???

Non pas YouTube trop long a uploader. Je te fais un tuto complet ecris.
Mais déjà te conseille d'avoir vivement des dumps de ta console valide

Megago : tu avais dit dans un précédent post que tu releaserai la base de données nommée ready avec les 100 dumps ?

Non pas YouTube trop long a uploader. Je te fais un tuto complet ecris.
Mais déjà te conseille d'avoir vivement des dumps de ta console valide
j'ai compris sa en English sur le site les dump nor dex ??? mais j'ai cru lire que sa marche pas sur les 4.30 rebug fallait etre en 3.55 tu confirme ???

j'ai compris sa en English sur le site les dump nor dex ??? mais j'ai cru lire que sa marche pas sur les 4.30 rebug fallait etre en 3.55 tu confirme ???
Oui pour ton eid ( console id ).
Je viens de te mettre le meilleur tuto en Pv pas fait par moi.

Megago : tu avais dit dans un précédent post que tu releaserai la base de données nommée ready avec les 100 dumps ?
Tranquil je l'a mettrai tout à l'heure, mais de nombreux cid sont banni pack je m'en suis servi mais je vous l'a posterai dans la journée car faut que je l'upload

GTA V la K-LICENSE a été décrypter pas Brute-Force merci a lui maintenant faut l'injecter dans l'eboot :ok:

Si ont intégré une shoutbox dans ce topic Omg :o

Allez je vous l'avez promis.
Attention risque de ban de tout les consoles id qui sont dans les dumps

Allez je vous l'avez promis.
Attention risque de ban de tout les consoles id qui sont dans les dumps

diffuse pas sa mec sérieux sony va le ddl ici c logique et la ils vont tous bannir meme celui de mat

Retour