Mdrr.. En gros, Une PS3 ' HACKER ' avec une Version inférieur de la normaltu m'en diras t'en ....lol
c'est quoi une ps3 jailbreak ? oui oui je suis une vrai noob la dedans j'achete un jeux j'allume la play et je joue .. ça s’arrête la !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr.. En gros, Une PS3 ' HACKER ' avec une Version inférieur de la normaltu m'en diras t'en ....lol
c'est quoi une ps3 jailbreak ? oui oui je suis une vrai noob la dedans j'achete un jeux j'allume la play et je joue .. ça s’arrête la !![]()
moi je veus bien que l'on parlehum d'accord mais dans quel but? si je te saoule avec mes questions hésite pas a m’ignorer![]()
Interdit de drager sur Le Forummoi je veus bien que l'on parle![]()
Ba tu fait se que tu veut, Jeux Gratuit, Niv MAX Sur Call Of... Être invincible, Enfin tout !hum d'accord mais dans quel but? si je te saoule avec mes questions hésite pas a m’ignorer![]()
il y de la drague dans l'airmoi je veus bien que l'on parle![]()
Le petit Puc**il y de la drague dans l'air
Interdit de drager sur Le Forum![]()
Je ne drague pasah c'etais de la drague...lol
ba sache que tu est entrain de draguer une femme marier et maman d'un pti de 17 mois.![]()
Ba tu fait se que tu veut, Jeux Gratuit, Niv MAX Sur Call Of... Être invincible, Enfin tout !![]()
Oui, C'est Ma PS3, Mon jeu donc je fait se que je veutetre invincible !? quelle plaisir de jouer avec ça ? enfin chacun sa façon de s'amuser![]()
Oui, C'est Ma PS3, Mon jeu donc je fait se que je veut![]()
Non i l est pas bannicid banned