ShaDow_CoD_YTB
Premium
bref soit tes teuber soit c dorigine laisse tomberOMG ta 25 ans et tu pense que si on a pas de CID on est dans la .... omg je rêve la je pensait a un kikou de 10ans mais la put1 j'y croit même pas la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bref soit tes teuber soit c dorigine laisse tomberOMG ta 25 ans et tu pense que si on a pas de CID on est dans la .... omg je rêve la je pensait a un kikou de 10ans mais la put1 j'y croit même pas la
c pour sa que je ne fait jamais de bo2 rien que du mw3 ou inferieurMoi je pense qu'ils sont tous bannis dessuite à cause de BO2, des gens qui en ont un valide en prennent un partagé pour jouer à BO2 et ils les tuent -.-.
tkt je c tous sa ,sa fait plus de 6 mois que je suis sur le mm cidBen dans ce cas là, si tu protèges bien ton unique, il ne risque rien, si tu fais tout bien caché et que tu changes de sessions tout le temps tu risques rien...
Bah te plainds pasyo tranquil sui pas devnd ma ps3 a chaque foi que 1 cid et release moi je job ok va dormir
salut ta pas encore une cid gode mode?salut les ga
Ok mais alors un ps unban béton stpon teste pour faire fonctioner le ps unban sur dex
donne une cid gode mode alors comme la derniere foison teste pour faire fonctioner le ps unban sur dex
Dommage, Merci d'avoir tester !banni
ok tu ne avoir d'autre?Dommage, Merci d'avoir tester !