Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vient d'être banni à 9h16000000010087000b140d9971893aaf3500000000000000000000000000000000![]()
non bannitoujour valide le cid ?
Mdr petit geek un CID se n'ait pas indispensable pour vivre tu sait tu devrait arrêter la console et voir la lumière du jour sa te fera le plus grand bien.moi djit merci cid unik sa fait du bien de ne pas etre dans la ....
moi djit merci cid unik sa fait du bien de ne pas etre dans la ....
qui ta dit que je vender ?Pourquoi tu viens prendre des Cid ici alors ? si tu as un unique![]()
tkt pas pour moi ma vie et deja pleine et je pense que ont na pas le meme age 25 ans g un boulot une femme;un appart et je fait des lobby et alors ?Mdr petit geek un CID se n'ait pas indispensable pour vivre tu sait tu devrait arrêter la console et voir la lumière du jour sa te fera le plus grand bien.
Il a pas dit sa il a dit pourquoi tu vient sur un forum de CID partagé alors que tu en as un unique !!!qui ta dit que je vender ?
car a des moment jle prend pour des pote qui sont en galere de cidIl a pas dit sa il a dit pourquoi tu vient sur un forum de CID partagé alors que tu en as un unique !!!
OMG ta 25 ans et tu pense que si on a pas de CID on est dans la .... omg je rêve la je pensait a un kikou de 10ans mais la put1 j'y croit même pas latkt pas pour moi ma vie et deja pleine et je pense que ont na pas le meme age 25 ans g un boulot une femme;un appart et je fait des lobby et alors ?
OMG ta 25 ans et tu pense que si on a pas de CID on est dans la .... omg je rêve la je pensait a un kikou de 10ans mais la put1 j'y croit même pas la