c bien vous galerer pour des cid moi g des unik je suis trankil merci les dump via progsteek sur ps3 hs toujour op pour faire des compte et @GaaRaa aussi et sur unik
Moi aussi je suis sur un unique ...

000000010084000610096CF16CA7E5B000000000000000000000000000000000
cid bani merci et domage

Salut à tous pour information @Megago tous ces cid viennent d'un site Russe et ses cid ne viennent pas d'un Dump.
Je vous mettrais le Site en question.
En revanche @mat7110 fait des Dumps et c'est bien la preuve avec la durée de ses CID.
Cordialement.
Source : Mat

Salut à tous pour information @Megago tous ces cid viennent d'un site Russe et ses cid ne viennent pas d'un Dump.
En revanche @mat7110 fait des Dumps et c'est bien la preuve avec la durée de ses CID.
Cordialement.
Tu ne serais pas un complice-concurrent avec mat ? Le fait de comparer ce que fait Megago et Mat d'un autre côté laisse penser que tu appuies Mat en tentant de réduire la confiance que l'on attribue a Megago pour un quelconque profit, n'est-ce pas ?

Cordialement.
What's this source? Post it :D

oue ont et tranquille au moins
Je ne vois pas pourquoi vous vous ventez ^^ Tant mieux pour vous j'ai envoie de vous dire :rêve:, Quand tu te fera bannir ton console id ou t'es , je rigoler bien quand tu postera "Un cID Please ?" Voila j'ai tout dit !

Je ne vois pas pourquoi vous vous ventez ^^ Tant mieux pour vous j'ai envoie de vous dire :rêve:, Quand tu te fera bannir ton console id ou t'es , je rigoler bien quand tu postera "Un cID Please ?" Voila j'ai tout dit !
perso meme avec une unique quand une partager et la je la prend :)

Retour