Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bannednevermind
Patience ...personne a un console id valide please
bin mon probleme c'est quand je veux remettre un console id sa me dit usb/ ou aneble un truc comme sa j'ai mon console id c'est que des zeroYop, c'est quoi ton probléme?![]()
Ta un Console ID Valide au moins?bin mon probleme c'est quand je veux remettre un console id sa me dit usb/ ou aneble un truc comme sa j'ai mon console id c'est que des zero
Elles est chez moiVous partagez un Console ID et je donne l'adresse de la meuf que j'ai en avatar
![]()
Non, c'est pas possible elle est a coter de moi a 4 *****Elles est chez moi![]()
je mes se lui du siteTa un Console ID Valide au moins?![]()
Je crois que tu as eu la cloné j'ai eu l'originalNon, c'est pas possible elle est a coter de moi a 4 *****
Ou elle la le Project Memories V3 et elle le mit l'option Clone !![]()
Very very Goob baut Working now??0000000100890009140388BB18388B3700000000000000000000000000000000
Mis à jour le 25/08/13 à 15h
Crédit Mat7110
Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
Ce topic a pour utiliter de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spammer le forum.