LuNaTiiK_FiZY
Membre
tu n'as pas les conditions et vive l'arnaque j'ai envie de direICi Vente Des consol ID Priveé Avec des prix inccroyable
Mon Skype : Bilel1996
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas les conditions et vive l'arnaque j'ai envie de direICi Vente Des consol ID Priveé Avec des prix inccroyable
ho le ksa c pas ibay casse toi de la avant que jen informe un moderateurICi Vente Des consol ID Priveé Avec des prix inccroyable
dans les regles de RG il est aussi marquer d'y ecrire convenablementho le ksa c pas ibay casse toi de la avant que jen informe un moderateur
Ta autre cid stp0000000100890009140388BB18388B3700000000000000000000000000000000
Mis à jour le 25/08/13 à 15h
Crédit Mat7110
Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
Ce topic a pour utiliter de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spammer le forum.
ils ne sont pas a ta disposition ! tu t'es inscrit uniquement pour les cIDTa autre cid stp
sa pue le compte secondaire la ! de + ton pote n a jamais poster de cid et il n a obligatoirement pas de unique a moins qu il a plusieurs play en maj 4.30 ou inferieur en ofw et qu il retire les cid lui même mais j en doute ^^ alors ter sourire d'hypocrite ne servent a rien( meme megago et sa copine megosa ils vendent des dump et pas de unique acheter lui un cid ne l utiliser pas pendant 1 mois et tester le vous verrais vous même )
![]()
je peut faire mais commande de lobby car j'ai un cid unique de play HS donc encor mieuxje suis rester connected donc pas banni![]()
On voit que sony est rentre de vacance