SAlut petite question

vous faite comme sa pour jouer en ligne avec votre DEX Rebug 4.30 ?

ÉTAPES:
1. Installez Rebug pkg update
...
2. Installez et redémarrez
3. Lancement Rebug Toolbox et parodie de EID5 (CEX) - Seulement si vous êtes sur (DEX)
4. Lancer un programme de correction PSID si vous êtes banni de changer id console
5. Lancement des programmes anti-ban CFW à l'histoire du jeu clair (important!)
6. Connectez-vous et profitez-en!

Merci de me repondre <3 :love::loving:

000000010083000B1413B94833537EB900000000000000000000000000000000
voila les ami

ICi Vente Des consol ID Priveé Avec des prix inccroyable :D

Mon Skype : Bilel1996

SAlut petite question

vous faite comme sa pour jouer en ligne avec votre DEX Rebug 4.30 ?

ÉTAPES:
1. Installez Rebug pkg update
...
2. Installez et redémarrez
3. Lancement Rebug Toolbox et parodie de EID5 (CEX) - Seulement si vous êtes sur (DEX)
4. Lancer un programme de correction PSID si vous êtes banni de changer id console
5. Lancement des programmes anti-ban CFW à l'histoire du jeu clair (important!)
6. Connectez-vous et profitez-en!

Merci de me repondre <3 :love::loving:
On peut switcher de dex a cex tu pourait me faire un mini tuto ?

j'espere que se seras une cid chuck norris :)

On peut switcher de dex a cex tu pourait me faire un mini tuto ?
tien voici un tuto bien complet pour regler les parametre de ta dex apres sa taura plus de soucis ;)
http://reality-gaming.fr/threads/je...du-rte-mes-je-suis-noobi.195152/#post-1983438

Bonjour es ce que quelqu'un peux mettre un tuto car je comprend vraiment pas comment dé bannir ma console
Je suis en 4.46

Merci les gars

Elle est jaibreaker tkt. C est pas sa le problème ce juste que quand je change le console id j'ai tjrs pas accès au PSN donc je me demande si il fallait pas changer aussi le psid et l'adresse MAC ?

Dernière édition:
Elle est jaibreaker tkt. C est pas sa le problème ce juste que quand je change le console id j'ai tjrs pas accès au PSN donc je me demande si il fallait pas changer aussi le psid et l'adresse MAC ?
il te faut juste un homebrow pour deban ta play prend psidpatch et ta juste a patché ton cid valid et c tout tien voila un lien

il te faut juste un homebrow pour deban ta play prend psidpatch et ta juste a patché ton cid valid et c tout tien voila un lien
surtout quand tu copie ton cid dans un fichier texte mets le a la racine de ta clé usb formaté en fat32 et renomme consoleid ( pas comme dan la video consoleid.txt c une erreur dans la video) tien moi au courant

ICi Vente Des consol ID Priveé Avec des prix inccroyable :D

Mon Skype : Bilel1996

Retour