En plus on m'a conseiller de voir avec megago pour un console id bien sur payant et sans problème

svp est-ce que le rogero 4.46 v 1.01 est bon sans rique de bricks
moi je suis on rogero cfw 4.46 v 1.0

Je ne fais plus de console id payant. J'en donne des gratuits selon mon humeur sur twitter
Et en lui donnant des sous il devient de bonne humeur ! ;)

56jad perso je suis directement passé au Rogero 1.01 en 4.46 étant en 4.40 avant j'ai eu aucun soucis!

Ok bin si un jour tu est d'humeur généreuse tu pense a moi lol non je plaisante je profite déjà bien avec les cid que toi et mat vous poster et sa fait très plaisir à ma PS3

Oui bien sûr la toolbox y est si jamais tu veux d'autres infos regardes sur le site c'est ici que Rogero poste ses travaux. Installe via le XMB en étant sûr que tu n'as pas de BR dans le lecteur.

Oui bien sûr la toolbox y est si jamais tu veux d'autres infos regardes sur le site c'est ici que Rogero poste ses travaux. Installe via le XMB en étant sûr que tu n'as pas de BR dans le lecteur.

merci

Pour GTAV c'est mort donc ? :pleure:
C'est que partie remise. Je pense que pour la version PSN qui est un .pkg de 18Go comme l'a dit Megago c'est réellement le jeu sauf qu'on n'a pas les outils nécessaires pour décrypter certains fichiers, peut être que la team Duplex ou autre se penche dessus.. Et si jamais au pire il nous reste 3 semaines à attendre sachant qu'on l'aura peut être en version BLES/BLUS avant sa release officielle.

C'est que partie remise. Je pense que pour la version PSN qui est un .pkg de 18Go comme l'a dit Megago c'est réellement le jeu sauf qu'on n'a pas les outils nécessaires pour décrypter certains fichiers, peut être que la team Duplex ou autre se penche dessus.. Et si jamais au pire il nous reste 3 semaines à attendre sachant qu'on l'aura peut être en version BLES/BLUS avant sa release officielle.
Il nous manque juste le bon rap

DSL TIENS 0000000100890009140388BB18388B3700000000000000000000000000000000 BY MAT7110

Retour