Alors toi tu as vraiment rien compris.
Je faisais des offres premium et des persos mais cela fut un echec ( leak ).
J'ai donc arreté et je ne fais plus rien de payant.
Je distribue même des consoles id " perso " gratuitement sur twitter
:o tu va rembourser toute les personnes a qui t'a vendu un cid unique

je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenais tous a megago certe max a battu le record mais on aurais pas eu megago avant on aurais pas eu de cid tout les jour et on aurais pas plus jouer avec notre DEX maintenant que il a un cid qui dure vous vous en prenais tous a lui alors que tout monde avant lui demander release un cid stp stp

il aurais pas était la on aurais était bien dans la merde

je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenais tous a megago certe max a battu le record mais on aurais pas eu megago avant on aurais pas eu de cid tout les jour et on aurais pas plus jouer avec notre DEX maintenant que il a un cid qui dure vous vous en prenais tous a lui alors que tout monde avant lui demander release un cid stp stp

Merci enfin un qui n'oublie pas.
De toute façon, j'ai pris l'habitude.
Toujours besoin de s'en prendre à moi

non mon paypal me sera rendu obligatoirement puisque j'ai des fonds.
Ils peuvent que me le restreindre que 180 jours max
mdr tu connais rien a paypal meme si tu a des fond tu pourra le récupérée que sur ta cb ...

c
mdr tu connais rien a paypal meme si tu a des fond tu pourra le récupérée que sur ta cb ...
c'est vrai que tu dois plus t'y connaitre que la personne qui travaille chez paypal déjà je le recupererai pas par cb mais par compte bancaire

Merci enfin un qui n'oublie pas.
De toute façon, j'ai pris l'habitude.
Toujours besoin de s'en prendre à moi
c'est dingue maintenant le jour ou il sera banni se que je ne souhaite pas il viendrons tous te demander un cid

mat ou megago, vous etes des bons tous les 2, pas besoin de faire une guerre!!!
Merci encore a vous 2

je suis pas tt a fait d accord avec toi. dit plutôt si il était pas la d autre l aurez fait a sa place ou tu te serai un peu plus creusé la tête pour en trouver chose qui est plausible si tu en as l ambition et je cherche pas a descendre megago car je l ai tjr remercier je dit juste se que j ai a dire car lui ne se gène pas et puis rdv dans 6 mois pour se qui on des remboursement sur se les mecs gt5 est sorti amusez vous bien

MEGAGO THE NUMBER ONE :loving: (look ma signature:D) + pk remboursé moi je ne l'aurais pas fais :stupéfait: :love:Megago > all

Fan Megago depuis 1884

Vous êtes *** (pas de ban ) ou quoi ! Megago nous posté des cid depuis des siècles et vous une fois qu'il part en vacance et que mat release un cid vous le critiquez bande de *** et de mange boule !
Pourquoi vous faites les mange merde !

C'est bon, l'histoire est réglé, tu peux te rendormir petit enfant --'
Là ont peux ce permettre qu'il n'y à occun respect ! Ont ce connais pas tu nous insultes d'ou ?De nous 2 qui est le suc*** dans cette histoire ! Entres-toi: Chui fan de mégago ! Et nous ont agis comme des bonhomes et des personnes réaliste ? Aller retourne dans ton troue, le rapport n'est pas combien de CID il à release encore une fois tu n'as encore rien compris.

Pour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
La sortie officielle c'est le 19 septembre. Il sera donc disponible grand Max le 16

Retour