Bbeh dans ce cas là, si tu ne veux pas de débat, ne viens pas parler de moi ou me critiquerEcoutes Méga, comme je te l'es dit je te le re-dit, sa va devenir un débat de gamines.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bbeh dans ce cas là, si tu ne veux pas de débat, ne viens pas parler de moi ou me critiquerEcoutes Méga, comme je te l'es dit je te le re-dit, sa va devenir un débat de gamines.
Alors toi tu as vraiment rien compris.
Je faisais des offres premium et des persos mais cela fut un echec ( leak ).
J'ai donc arreté et je ne fais plus rien de payant.
Je distribue même des consoles id " perso " gratuitement sur twitter
Oui une fois que mon paypal ne sera plus restreinttu va rembourser toute les personnes a qui t'a vendu un cid unique
je pense qu il restreint depuis trop longtemps pour qu il te soit renduOui une fois que mon paypal ne sera plus restreint
non mon paypal me sera rendu obligatoirement puisque j'ai des fonds.je pense qu il restreint depuis trop longtemps pour qu il te soit rendu
je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenais tous a megago certe max a battu le record mais on aurais pas eu megago avant on aurais pas eu de cid tout les jour et on aurais pas plus jouer avec notre DEX maintenant que il a un cid qui dure vous vous en prenais tous a lui alors que tout monde avant lui demander release un cid stp stp
il aurais pas était la on aurais était bien dans la merde
mdr tu connais rien a paypal meme si tu a des fond tu pourra le récupérée que sur ta cb ...non mon paypal me sera rendu obligatoirement puisque j'ai des fonds.
Ils peuvent que me le restreindre que 180 jours max
c'est vrai que tu dois plus t'y connaitre que la personne qui travaille chez paypal déjà je le recupererai pas par cb mais par compte bancairemdr tu connais rien a paypal meme si tu a des fond tu pourra le récupérée que sur ta cb ...
c'est dingue maintenant le jour ou il sera banni se que je ne souhaite pas il viendrons tous te demander un cidMerci enfin un qui n'oublie pas.
De toute façon, j'ai pris l'habitude.
Toujours besoin de s'en prendre à moi
je suis pas tt a fait d accord avec toi. dit plutôt si il était pas la d autre l aurez fait a sa place ou tu te serai un peu plus creusé la tête pour en trouver chose qui est plausible si tu en as l ambition et je cherche pas a descendre megago car je l ai tjr remercier je dit juste se que j ai a dire car lui ne se gène pas et puis rdv dans 6 mois pour se qui on des remboursement sur se les mecs gt5 est sorti amusez vous bienje ne comprend pas pourquoi vous vous en prenais tous a megago certe max a battu le record mais on aurais pas eu megago avant on aurais pas eu de cid tout les jour et on aurais pas plus jouer avec notre DEX maintenant que il a un cid qui dure vous vous en prenais tous a lui alors que tout monde avant lui demander release un cid stp stp
il aurais pas était la on aurais était bien dans la merde
quel est ton problème ?quelqu'un a la solution GTA 5 ?
PKG téléchargé le jeu et ne pas avoir la fissure et PS3quel est ton problème ?
? GTA V n'est pas encore dispo ça doit etre un fake ?PKG téléchargé le jeu et ne pas avoir la fissure et PS3
Vous êtes *** (pas de ban ) ou quoi ! Megago nous posté des cid depuis des siècles et vous une fois qu'il part en vacance et que mat release un cid vous le critiquez bande de *** et de mange boule !
Pourquoi vous faites les mange merde !
De 2 Jours prêtPour GTA 5, je vous confirme c'est bel est bien un fake.
La sortie officielle c'est le 19 septembre. Il sera donc disponible grand Max le 16