Remercie MattMerci Mec !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remercie MattMerci Mec !![]()
Je penser que t'était un bata*** qui release tes CID gratuits aux autres et pas à tes clients, mais là sincerement je retrouves confiance en toi ! Tu gère tout seimplement, un CID qui dure 10 Jours, c'est juste incroyable t'es pas pour dépaner 12 personnes sur Planete-ps3, mais plus de 300 personnes ! Je le re-dit, tu gère ! C'est le plus grands CID de RG ! Merci à Toi Mat !de rien les amis il a passer les 10 jours la
TienMec t'a un cid stp mec jen ai vrament besoin Matt merci de ton aide si tu men trouve 1
mais si il a un maintenance chez sony du logiciel de ban automatiqueMais non![]()
Tu c'est pourquoi trés simple il a payer sony 200€ pour pas ban le cIDsa fait 4-5 jour je fait du bo2 toujours pas ban ^^
1- Génère un console ID au hasard avec PsIDPatch en appuyant plusieurs fois sur carré.
2- Va t'inscrire sur le PSN.
3- Tu va sur PsIDPatch et tu spoof le console ID avec celui valide.
4- Co toi et enjoy![]()
han c'est pas bien ^^sa fait 4-5 jour je fait du bo2 toujours pas ban ^^
10 ou 11 jours qu'il est valide MDRRRRRRRRRRR Encore 19 jours et il aura durer comme un CID basique unique en fesant du RTE BO2 pour la plus parts, ect.. C'est incroyable : Doh matt a ce qu'il parait ton cid est en béton armé? bien jouer![]()