Toujours fonctionnel se cID bisard ...:evilsmirk:

Salut tous le monde , je poste mon annonce pour vous dire que j'ai 2 console id unique a vendre au pire je vous montre juste les preuves sur skype donc ajouter moi : SLIM_HACKING_FR voila mon skype je les vends soif en starpass ou paypal voila et je posterais bientot un CID sur Reality gaming bonne aprém a tous !
Tu n'a pas le droit de vendre sur se site @ArkeLs. Et disaster à relancer 2 cid pendant que celui de mat fonctionne et les 2 ont aitai banni donc je pense pas qu'ils ont arrêter bannissement des cid

Est challenges-lobby c'est toi le pauvre gars parsque moi je travaille est j'ai pas le temps de mettre des consoles id tout les jours et toi tu et un gros GEEK derierre ton ecran 2 pouces ok donc tu va ferme ta grande geule parsque moi je suis pas un pigeon pour reste h24 sur reality gaming et d'attendre un nouveau CID !! allez tu a l'aire d'un gros kikou lol ! :troll::troll::troll::troll::evilsmirk:

Est challenges-lobby c'est toi le pauvre gars parsque moi je travaille est j'ai pas le temps de mettre des consoles id tout les jours et toi tu et un gros GEEK derierre ton ecran 2 pouces ok donc tu va ferme ta grande geule parsque moi je suis pas un pigeon pour reste h24 sur reality gaming et d'attendre un nouveau CID !! allez tu a l'aire d'un gros kikou lol ! :troll::troll::troll::troll::evilsmirk:

Le mec fait le mariole derrière son PC, il à 9 ans, j'aimerais bien te voir en vrai tu me ferais tellement rire tellement tes minable ! :')

Yo les gars, c'est pour savoir si le CID de Matt est ban ou Non? Merci :) PS: Je suis en vacance c'est pour sa ;)

00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000
Valide 20/08/2013 22:55
Crédit : Mab*te Euh.. mat7110
7 Jours que je suis Dessus :troll:

Retour