OuiLe cid de mat et tjr valide ???!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiLe cid de mat et tjr valide ???!!
Au pire tu changes ton adresse MAC lolOu alors , Il laisse le console ID afin d'avoir le plus de monde possible dessus pour enfin bannir l'adresse MAC de toute les personne qui on été dessus pour en finir avec nous !J'espere pas !
PSN ToolsAu pire tu changes ton adresse MAC lol
Tout à fait !Au pire tu changes ton adresse MAC lol
Yes, unbeatable, i know, but I think we can know if its an unbeatable cid or sony stopped bans. Maybe sony didnt bans more cids, but we cant confirm it witouth a new consoleid.
Ils ont banni 2 cid a toi pendant que celui a mat fonctionne et les 2 ont aitai banni ps celui de mat bizarre sa il a échappez a leur surveillance lolAfter this id of mat, we posted in consolecrunch site like 2 new console id's we thought matt id was banned, and the new ids get banned, so yes.. all new ids banned but the one from matt no!
je ne sait vraiment pa esque ton cid et valide ?aidez moi slv
je ne sait vraiment pa esque ton cid et valide ?
je ne sait vraiment pa esque ton cid et valide ?
Ou alors ce CID est tous simplement utiliser par une OFW online qui est clean donc ils ne peuvent pas le ban.![]()
Ta pas comprisParceque ta cru que tout les autres Console ID bannie venez de Console Jailbreak, plein venez de PS3 OFW...