Ou alors , Il laisse le console ID afin d'avoir le plus de monde possible dessus pour enfin bannir l'adresse MAC de toute les personne qui on été dessus pour en finir avec nous ! :D J'espere pas !
Au pire tu changes ton adresse MAC lol

je pensse que sony a araité de banir les consol id !!!

Yes, unbeatable, i know, but I think we can know if its an unbeatable cid or sony stopped bans. Maybe sony didnt bans more cids, but we cant confirm it witouth a new consoleid.

After this id of mat, we posted in consolecrunch site like 2 new console id's we thought matt id was banned, and the new ids get banned, so yes.. all new ids banned but the one from matt no!

After this id of mat, we posted in consolecrunch site like 2 new console id's we thought matt id was banned, and the new ids get banned, so yes.. all new ids banned but the one from matt no!
Ils ont banni 2 cid a toi pendant que celui a mat fonctionne et les 2 ont aitai banni ps celui de mat bizarre sa il a échappez a leur surveillance lol

je sais pas pourquoi je peut pas entres sur black ops 2 apres que j ai entres ce id pourquoi ????

3 Jours *o* Matt tu re-gère :p
Avant tes CID y'avais quoi, 12 personnes deçus sur planete, ils duraient 4/5 jours, maintenant sur RG dont + de 300 de joueurs y sont deçus et ils durent 3 Jours ! DE OUFF

Ou alors ce CID est tous simplement utiliser par une OFW online qui est clean donc ils ne peuvent pas le ban. ;)

Ou alors ce CID est tous simplement utiliser par une OFW online qui est clean donc ils ne peuvent pas le ban. ;)

Parceque ta cru que tout les autres Console ID bannie venez de Console Jailbreak, plein venez de PS3 OFW...

Retour