Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me fait unlockall bo2?je met pas la classe god mode.. sa sert a rien quand on a des tools
Se soir ont va passez sur TF1
Tu dit sa car tu est deg que je t ai pas filer de cid lol pleure pas ma cherietes pas censer en vendre ?? car tu utilise celui la![]()
![]()
je tes dis que j en avais pour moi , je voulais juste que tu m en donne tu medois bien saTu dit sa car tu est deg que je t ai pas filer de cid lol pleure pas ma cherie
ta qu'a faire travailler t ai neurones tu croit que les miens sont tombe d un arbre dsl les cid pousse pas dans les arbres lol en plus je te vois plus sur skype tu ma supp ou koije tes dis que j en avais pour moi , je voulais juste que tu m en donne tu medois bien sa![]()
Enfin quelqu un de droit dans la vie merciles c id de davon sont bien perso vous pouver lui acheter
on me la voler le nouveau quentinrgfrta qu'a faire travailler t ai neurones tu croit que les miens sont tombe d un arbre dsl les cid pousse pas dans les arbres lol en plus je te vois plus sur skype tu ma supp ou koi
tu pourrais me passer ton Skype davon stp?Enfin quelqu un de droit dans la vie merci