wtf moi le compte 1 mois sa fait et pas bannc'est la 2eme fois que je me fait bannir mon compte en 1 jour :/ wtf?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wtf moi le compte 1 mois sa fait et pas bannc'est la 2eme fois que je me fait bannir mon compte en 1 jour :/ wtf?
moi j'ai mon compte que j'ai utiliser 1 mois banni tt a l'hure et j'ai créer un compte ya 2h et boooum banniwtf moi le compte 1 mois sa fait et pas bann
Peut etre à cause du gode mode car ils ont commencer à bannir sa /!\moi j'ai mon compte que j'ai utiliser 1 mois banni tt a l'hure et j'ai créer un compte ya 2h et boooum banni![]()
je met pas la classe god mode.. sa sert a rien quand on a des toolsPeut etre à cause du gode mode car ils ont commencer à bannir sa /!\
Tu veut peu être avec une classe gode mode. Et d'un sens tant mieux que c'est le compte que le cid mais bizarre aussi rapideje met pas la classe god mode.. sa sert a rien quand on a des tools
Si vers 17H30 ton cID est toujours valable, tu battera le record de Megago en terme de durée.le mien et fiable mdrr