faudrais qu'il dure encore et encoreoui ses vrais pour un public ses un record
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudrais qu'il dure encore et encoreoui ses vrais pour un public ses un record
mdr red box, gode mode, ou je ne sais pas quoiOMG si le CID est toujours valide sa veut dire que le CID a Redbox ou..?
mdr surtout que si il a des gens qui sont aller sur bo 2 qui et encore valide omgLe CID a un bon tool la Lool, si tj valide je vait m'apeller MrLEV12 sur Bo2 xD
oui pourtant on est le 13 mais pas vendredi 13 lolMoi je fais bordel la toujours pas ban putain la chance![]()
au pire il me reste des cid valide de console HS de mon cousin donc perso j'en et encoreVivement que les CID arrête d’être partager![]()
Tu m'en passe un?au pire il me reste des cid valide de console HS de mon cousin donc perso j'en et encore
mdr je verrais quand il seras bann mais temps qui et pas bann c'est nickel temps qui dure lontemps c'est coolTu m'en passe un?![]()
je verrais pour le moment qui et pas bann nonTu va nous passé![]()
mdr il veut pas etre bann trop vite ducou il veut que pour lui mdrKamiKazz t'es un égoïste moi j'ai dis tu nous et toi tu me passe un pense au autre un peu![]()
merci on sais qui et toujours validecelui la est tj valide les gars 00000001008C00091001B82AEB2F5D4F00000000000000000000000000000000