Dans ce cas victoire alorsnon t'as écris (tu c'est) alors que c'est du verbe savoir normalement tu aurais du mettre (sais)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas victoire alorsnon t'as écris (tu c'est) alors que c'est du verbe savoir normalement tu aurais du mettre (sais)
Dans ce cas victoire alors![]()
ليش الغلط اخي حتى هنا الله يسامحكالله يلعن من جمعكم ياكفره
الله يلعن من جمعكم ياكفره
Eboot debug + tool et pis voilà, comme pour tout les jeuxsalut je voudrais faire du rte sur mw2 qui pourait me venir en aide ,merci![]()
Va dans la session MW2 tu aura tout se dont tu a besoin et rapidementWRUNG add skype stp pour la maj et o moin tu me partage se kil faut stp skype;Mazet13270
ومنتظرين الكونسولاف! حتى هنا اوكي اسمع انا عندي كونسول وكنت بنزله لاكن ماراح انزله على كلامك الحلو هذا وراح اعطي الكفار رساله خاصه فيها الكونسول وراح اخبرهم انهم ماينشرون الكونسول مالي
وخل اللعن ينفعك
Bonjour , J'ai telecharger Mw2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., j'ai eu ces fichiers :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et je ne sais pas comment nl'installer sur ma ps3 cex rogero 4.46 , Si qu'elle qu'un peut m'aider sa serez gentil![]()
Je sais mais il a plus de monde ici donc plus de chance d'etre repondulol ce n'est pas du tout la section adéquate a ton problème ici c'est juste pour les cid merci d'allez dans la section mw2
nickel merci a toi000000010088000914024EE08DF2F6C000000000000000000000000000000000
Bon psn
Crédit Console Crunch