Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jesuis entierement d'accord avec c trop bidon la classe god mode et invisible le pire des lobby que jai pu voir sa pollue mw3A faire partager au Max les gars svp c'est le meilleur endroit pour le faire tous les lobbyman sont la presque svppppppp arrêter la classe gode mode tout ce qu'on va gagner c'est une maj et on va se retrouver bloquer avec nos tool en 1.24 arrêter de proposer cette classe svp de plus sa pourri le jeu pour les vrai gameur
Prend la porte !Bonjour je vend des CID pas chère !! C'est juste 1millions d'euros la moitier d'un CID en gros tu veut 1CID Complet c'est 2millions d'euros!! Venez c'estle plus cherHeeee le moin cher!!Enjoy
![]()
La mort ou le tchitchi ?cID please, svp![]()
La quelle?Prend la porte !![]()
heee RiienLa mort ou le tchitchi ?![]()
Je la trouve pas, att je vais voir ta ****** , Oue c'est bon G trouver!!Celle de ton cul :Cool:
Ya aussi se qui joue normalement mes au jeux gratuit tres chereIls veulent juste de Console ID pour Black Ops 2![]()
Sa va ont passe pas trop pour des autistes..Je la trouve pas, att je vais voir ta ****** , Oue c'est bon G trouver!!
Non...Voila comment arriver a la 765e Page EnjoySa va ont passe pas trop pour des autistes..