garder toi le si cest un unique et utilise bien ps ninja avant chaque connexionJ'ai récup le cID de la fat que je parlais taleur , mais je l'utilise un peux avant de la partagé ! LOL LOL LOL LOL![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
garder toi le si cest un unique et utilise bien ps ninja avant chaque connexionJ'ai récup le cID de la fat que je parlais taleur , mais je l'utilise un peux avant de la partagé ! LOL LOL LOL LOL![]()
je connais pas vien en mp pour pas polluer ce poste si tu veuJ'utilise psn toolC'est le must
garde ton cid en tous cas mecje connais pas vien en mp pour pas polluer ce poste si tu veu
pourquoi vous dites ca a nous alors ......s il ya 1 cid vous le poster sinon ..............soyez adulteJ'ai récup le cID de la fat que je parlais taleur , mais je l'utilise un peux avant de la partagé ! LOL LOL LOL LOL![]()
Bref j'ai une PS3 OFW 4.46 qui ne me sert a rien je peux pas prendre le CID de celle la ?
la methode a été patcher sur OFW il faut downgrade pour l'avoirPareil mais je c'est pas comment le recuperer
la methode a été patcher sur OFW il faut downgrade pour l'avoir
Retire l'e3 de ta jailbreak met le dans ta ofw hahaFait chier !!un cid qui est la devan mai yeux mai je peut pa le recuperer mdrr sa soule ^^
Retire l'e3 de ta jailbreak met le dans ta ofw haha![]()
ah bon pas nous tu crois ?????????????j besoin d'un cid stp
STOP !!!!Pas de Console ID en approche![]()
je donne un cid en echangecomment avoir un cid avec la nane d'une ps3