Il faut le ban ce gars là il m a arnaqué, bannissez le punaise ! @DOMthom arnaqueurTa pas les conditions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut le ban ce gars là il m a arnaqué, bannissez le punaise ! @DOMthom arnaqueurTa pas les conditions.
Je le signale au Modo.Il faut le ban ce gars là il m a arnaqué, bannissez le punaise ! @DOMthom arnaqueur
Je te jure que c'est pas vrai c'est un pote a moi que j'ai sur skype qui m'emmerde si tu veux j'ai des preuvesJe le signale au Modo.
Tu sais même pas te servir de ta dex mdr, si j'avais pas été là tu pourrais même pas faire de lobbyJe te jure que c'est pas vrai c'est un pote a moi que j'ai sur skype qui m'emmerde si tu veux j'ai des preuves
Je te jure que c'est pas vrai c'est un pote a moi que j'ai sur skype qui m'emmerde si tu veux j'ai des preuves
Ouais +1 ça saoule ces gars là ...Vas régler sa en priver arrete de polluer ce topic ! Ou sa sera le ban definitif
et lui il fait son bizzz l'autre LoLTopic cID partagé . Alors stop vos histoire qui n'ont aucun rapport avec sa ou je signale tous le monde qui ne parle pas de sa , OK ?![]()
Vend t-shirt winni l'ourson 20e le deuxieme acheté 50% de remise imédiate sur le deuxiéme![]()
Why ?et lui il fait son bizzz l'autre LoL![]()
Google traduction fait de belle chose tu saisWhy ?
all eyes on meTupac , chut !
Google traduction fait de belle chose tu saisall eyes on me
ah non je n'ai pas traduis moi petit coquin my friendGoogle traduction fait de belle chose tu sais
Moi non plusah non je n'ai pas traduis moi petit coquin my friend![]()
bon courage pour trouver un cidMoi non plus![]()