Oziaax alors c qui le flemmard tu te rappelle ? Mdr

Oue mais toi c'était plus simple à chercher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oziaax alors c qui le flemmard tu te rappelle ? Mdr
NN ...toujours pas de CID les gars ??
Fallait pas te faire chier a chercher et demander comme moiNon c'est sa le pire![]()
Déjà que le nom du topic n'est pas tout le temps à jours lorsque qu'il y'a un Console ID valideFallait pas te faire chier a chercher et demander comme moi![]()
Clem c'est une chose de forcer personne je suis bien placer pour le savoir mais il faut te dire qu'écrire en mode "énervé" ne changera rien a par attirer les représailles je m'adresse a tous ceux qui sont dans la conversation du moins qui y participent j'appelle a votre indulgence et votre maturité arreter de vous insultez a tous va certes faire part de ces propos et une chose mais les imposer en est un autre Merci.SIGNALE mais dans le fond tous le monde c que jai raison on force personne
Oue mais le modérateur qui s'occupe du Topic n'est pas tous le temps la aussi.Déjà que le nom du topic n'est pas tout le temps à jours lorsque qu'il y'a un Console ID valide![]()
Tu fais quoi ici alors ?Le moderateur a une vie contrairement a certain d'entre vous :rire:
Dobermann ajoute skype iFrenchModderHD, on cté parler sur facebook !wesh les gars c'est la penurie de CID , j'en trouve plus
ok je t'add mtnDobermann ajoute skype iFrenchModderHD, on cté parler sur facebook !![]()
cid plzzzzzzzQui a 1 CID ? J'ai des clients ^^![]()