Avec ou sans spawn c'est le faîte d'avoir le gode mode qui fait bannir j'en suis très content car malgré tout unlock sava mais penser au gens qui jour vraiment à mw3 qui se retrouve à jouer avec des gens invisible sa pourri le jeu cette classe de m....e
MOD MENU AVEC MOI EN GOD MOD ET JTASSUR PAS DE BAN AVEC GOD MOD

Impossible de me connecter dessus il me dit que ma ps3 est temporairement naninana....En plus dans psidpatch il affiche que des 00000000 alors qu'avant sa me le faisait pas quelqu’un pourrai m'aider ?

Impossible de me connecter dessus il me dit que ma ps3 est temporairement naninana....En plus dans psidpatch il affiche que des 00000000 alors qu'avant sa me le faisait pas quelqu’un pourrai m'aider ?
Bizarre.
Tu as bien mis un "vrai" console id dans ta clef USB ? :troll:

Ba j'ai mis celui du site ;)

Pas grave ;) merci au moin d'avoir esseiller (y)

De toute elle me sool ces ps3 dex ces bug sur bug :O jai deja eu plein de brick ^^

De toute elle me sool ces ps3 dex ces bug sur bug :O jai deja eu plein de brick ^^
Moi, j'ai galérer au début car pour qui pourquoi sa ne voulez pas faire attach process et maintenant que sa marche sa y va niquel :D

J'ai eu le meme probleme aussi avec le process mtn sa va niquel mes fallait qui m'arrive une couille --'

bonjour quel console id es valide svp ?

Ce console id est banni deco reco toi tu verra ;) !

Fonctionne encore 17h29 ! ;)

Marche tres bien ton adresse MAC a du être ban ^^

Retour