Tes Sérieux Tu gâche les Console id !!MERCI BOOO2 ONLINE
Tu pense que à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes Sérieux Tu gâche les Console id !!MERCI BOOO2 ONLINE
MERCI BOOO2 ONLINE
À chaque fois il nous dit j'ai cid unique et tout Ben dans ce cas prend tes cid pour jouer sur bo et laisse ce que ils a la pour nous![]()
Et en plus il fait les classe god mod à 2 starpass à cause de lui tout les kikou l'auront
Non parceque je jouer tout la nuit dessus il a était environ vers 9h30 un truc comme saj'ai vu sa mais a mon avis il est loin d'etre le seul
aNon parceque je jouer tout la nuit dessus il a était environ vers 9h30 un truc comme sa
bande d'autiste c'est pas a cause de clems que le cid est banni TOUS LES UK et US VONT SUR BO 2 POUR CHERCHER LES OFFSETS OK ? Donc maintenant voggle
Avant de parler reflechis un peu man, quand tu lance BO2 avec un CID partagé et sans PSN tool tu es ban direct ! pk tu crois que je suis sur ce topic à mendier des cid ?bande d'autiste c'est pas a cause de clems que le cid est banni TOUS LES UK et US VONT SUR BO 2 POUR CHERCHER LES OFFSETS OK ? Donc maintenant voggle
ban directe quand tu lance bo 2 avec un cid ? Lol.Avant de parler reflechis un peu man, quand tu lance BO2 avec un CID partagé et sans PSN tool tu es ban direct ! pk tu crois que je suis sur ce topic à mendier des cid ?
ban directe quand tu lance bo 2 avec un cid ? Lol.