Putin ces une pu... ce mec, pense qu'a son cul, qu'il se barre ailleurs ont en veux pas des gens comme sa !

À chaque fois il nous dit j'ai cid unique et tout Ben dans ce cas prend tes cid pour jouer sur bo et laisse ce que ils a la pour nous --'

Tassons sa sera pareil avec les autres CID il dureront quoi 1/2H peux-être moins ! Quands son CID sera abnnis à cette pauvre mer.. il nou sucera les boules pour qu'ont lui passe ce qu'on trouves, il sais pas ce que sais, tsss

À chaque fois il nous dit j'ai cid unique et tout Ben dans ce cas prend tes cid pour jouer sur bo et laisse ce que ils a la pour nous --'

Non mais c'est malheureux d'en venir comme sa avec une personnes datant du 27 Juillet 2012. Laisse tombé tss sa me dégoute

Avant que sa gas arrive le CID Marcher mais plus maintenant dite lui Merci !

bande d'autiste c'est pas a cause de clems que le cid est banni TOUS LES UK et US VONT SUR BO 2 POUR CHERCHER LES OFFSETS OK ? Donc maintenant voggle

bande d'autiste c'est pas a cause de clems que le cid est banni TOUS LES UK et US VONT SUR BO 2 POUR CHERCHER LES OFFSETS OK ? Donc maintenant voggle
Avant de parler reflechis un peu man, quand tu lance BO2 avec un CID partagé et sans PSN tool tu es ban direct ! pk tu crois que je suis sur ce topic à mendier des cid ?

Avant de parler reflechis un peu man, quand tu lance BO2 avec un CID partagé et sans PSN tool tu es ban direct ! pk tu crois que je suis sur ce topic à mendier des cid ?
ban directe quand tu lance bo 2 avec un cid ? Lol.

Retour