Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce genre de messages, on peut s'en abstenir, relit le titre du sujet merci.Chapeau d'paille chapeau d'paille chapeau d'paille paille paille paillasson paillasson son son sonombule sonombule sonombule bule bule bule d'eau bulle d'eau bulle d'eau eau eau
Chapeau d'paille chapeau d'paille chapeau d'paille paille paille paillasson paillasson son son sonombule sonombule sonombule bule bule bule d'eau bulle d'eau bulle d'eau eau eau[/
Sava dans ta tête mec ?
Ce genre de messages, on peut s'en abstenir, relit le titre du sujet merci.
Pathétique... On reconnait bien là le joueur de 15 ans qui rage et fout la pagaille dans les forums.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu peux t'abstenir x) :noraj:
Ont s'en ballek de tes abstraction (Si sa existe x)
Sava t'es sur RG depuis le 26Aout tu te permet de me dire sa ?
FERME TA GEULE IL A RAISON ICI C PAS FAIS POUR LES GOGOLE OK LES BOOST AVEC PAPA NOEL ET CHAPICHPO DEVRAIS ETRE BAN A VIE COMME ILS BOOSTERAIS PLUS A CHAKE FOIS ILS RECREERAIS UN COMPTE ET GALERAISMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu peux t'abstenir x) :noraj:
FERME TA GEULE IL A RAISON ICI C PAS FAIS POUR LES GOGOLE OK LES BOOST AVEC PAPA NOEL ET CHAPICHPO DEVRAIS ETRE BAN A VIE COMME ILS BOOSTERAIS PLUS A CHAKE FOIS ILS RECREERAIS UN COMPTE ET GALERAIS
Sa y est tu t'es inscrit 2-3 mois avant lui tu te sent plus ..MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu peux t'abstenir x) :noraj:
Chapeau d'paille chapeau d'paille chapeau d'paille paille paille paillasson paillasson son son sonombule sonombule sonombule bule bule bule d'eau bulle d'eau bulle d'eau eau eau
Ow ow ow ont vas se détendre
Je chanter chapeau de pailles touts le monde s'énervent làD
Moi chui trkl ; D
FERME TA GEULE IL A RAISON ICI C PAS FAIS POUR LES GOGOLE OK LES BOOST AVEC PAPA NOEL ET CHAPICHPO DEVRAIS ETRE BAN A VIE COMME ILS BOOSTERAIS PLUS A CHAKE FOIS ILS RECREERAIS UN COMPTE ET GALERAIS
Si c'est pas pour les Google mec tu fait quoi la ? À chaque fois que il y a pas cid vous casser les ****** en attendant un cid il fait passer le temps donc quelle est l'utiliter de l'insulter ? Les gens qui on pas d'humeurs peuvent fermer leur bouche et laisser les gens plein de vie s'amuserFERME TA GEULE IL A RAISON ICI C PAS FAIS POUR LES GOGOLE OK LES BOOST AVEC PAPA NOEL ET CHAPICHPO DEVRAIS ETRE BAN A VIE COMME ILS BOOSTERAIS PLUS A CHAKE FOIS ILS RECREERAIS UN COMPTE ET GALERAIS
mais arete de parler putain x) tout ce qu'on veut nous c'est un cidTu mélanges touts x)
Tu chantes pour les gogoles (1Messages) et après tu parles de Boost de papa noel
non MdrrrrConsole ID ?
Un console ID de prévu pour aujourd'hui ? Pour savoir s'il faut attendre.Trois sources pour mes ps unbans : Twitter : @mamscdt, Rg et mon site