Je vais en acheter un cette semaine je connais un gars qui va en avoirJe vait pas mettre 20euros dans un CID C MORT

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais en acheter un cette semaine je connais un gars qui va en avoirJe vait pas mettre 20euros dans un CID C MORT
Tu met combien ?Qui vend Un Dex Rebug please ?
Te fait pas carrotte ^^Qui vend Un Dex Rebug please ?
Tu habite où ?
Ah oue trop loinBasse-Normandie ?
J'envoi pas, que remise en mains propres.Je mais190euroC'est bon ?![]()
@JethrOo va en avoir cette semaine normalement.Qui vend des CID PAS CHERE ET FIABLE?
New console id and PS unban tool, Credits Consolecrunch.com, bon psn
Download CONSOLE I
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Press Skip Ads)
Download PSN TOOL UNBAN:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Press skip Ads)
Peut tu mettre le console id s'il te plaît. Au lieu de mettre le PSN TOOL UNBAN.New console id and PS unban tool, Credits Consolecrunch.com, bon psn
Download CONSOLE I
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Press Skip Ads)
Download PSN TOOL UNBAN:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Press skip Ads)
Pour Combien?@JethrOo va en avoir cette semaine normalement.