arrette de faire chier le monde toi ferme la un peutNikeur-De_cid est de retour !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrette de faire chier le monde toi ferme la un peutNikeur-De_cid est de retour !!
Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!Console ID mis à jour, bon psn![]()
BANIS, C KOI CETTE HISTOIR DE PROGRAMME QUI BAN LA ???
ouai mais quel homebrew car ils ont dis hier attention 5 min ban et c t vrai donc ???C'est des gamins, qui lance un homebrew en étant connecté au PSN je pense pour que le cID soit bannit rapidement.
mec tu dit nimp a la mise a jour 1.13 bo2 le cid de la journer a tenu 14h apres la sortie du premier tool 1.13 bo2 il a tenu 1h30 donc on cest ce qu'on ditLol vous me faites rire vous comprenez toujours pas que lancer des hombrews ou joué a bo2 ca change rien !
A 5000 sur un cID y a rien qui change
ok sa je pige mais annoncer que le cid sera mort dans 5min et il est ban 5min apres jenre la y a un tool sppecial ban c pas au pif quil la ditLol vous me faites rire vous comprenez toujours pas que lancer des hombrews ou joué a bo2 ca change rien !
A 5000 sur un cID y a rien qui change
C'est du hasard .. Ca depend du cID regarde celui hier a duré toute l'aprem donc arrete un peumec tu dit nimp a la mise a jour 1.13 bo2 le cid de la journer a tenu 14h apres la sortie du premier tool 1.13 bo2 il a tenu 1h30 donc on cest ce qu'on dit
ouai toute laprem mais quand il est arrvier je re repete il a dit plus que 5 min et ban et jsuis sur c pas du hazar si 5min apres c t banC'est du hasard .. Ca depend du cID regarde celui hier a duré toute l'aprem donc arrete un peu
Le mec est devin je pense ... -___-ouai toute laprem mais quand il est arrvier je re repete il a dit plus que 5 min et ban et jsuis sur c pas du hazar si 5min apres c t ban
BANNI000000010087000b140d99a6a5e894a400000000000000000000000000000000
VALIDE OU BANNI ?![]()