mec calme toi tu fai une revolution pr des cid mec te sen pa un monstre car tu et kun pion sur l'echequier tu comprend se ke je ve te dire o moin moi se ke jai di c pas mechan donc detent toi et ne te prend pa pr dieu ptdr pr des cid i semballe:rofl:

ÉCOUTAIT J'AI ESSAYER DE VOUS AIDER ET VOUS ENVOYER CHIER LES GENS PCK ILS SONT TOUS BANNI SI IL Y EN AURAIT EU RIEN QUE 1 SEUL DE BON VOUS SERIEZ TOUS CONTENT ENTRAIN DE ME ***** Maintenant c'est bon sa commence a soule on vous aide vue qu'il sont bannie vous critiquez après comprenez pourquoi Megago ne voulait plus en Poster et il avait raison car lui il rigolait a vous voir chercher des CID valide comme des chien vue qu'il n’était plus la pfff pitoyable
L'aide qui compte, si il y avait un de bon, il auraient complètement changé de discours. C'est comme sa ici :)

mec calme toi tu fai une revolution pr des cid mec te sen pa un monstre car tu et kun pion sur l'echequier tu comprend se ke je ve te dire o moin moi se ke jai di c pas mechan donc detent toi et ne te prend pa pr dieu ptdr pr des cid i semballe:rofl:
sois content qu'il en donne déjà --' rageux

mec je rage psk jui et rien dit et y sembale biensure que c jentil de donner des cid moi ske jai di cetai pr le charier un peut il fo savoir rigoler pffff

Console id : 0000000100850008100B4E8CCB24E08D00000000000000000000000000000000

Release by Megago à 13 h 12

Bonne journée à vous et faites tourner mon twitter : @mamscdt
TES DISPO POUR CID UNIQUE ?

mec je rage psk jui et rien dit et y sembale biensure que c jentil de donner des cid moi ske jai di cetai pr le charier un peut il fo savoir rigoler pffff
Encore une fois tu est pitoyable et immature et ta blague est complètement nul

Retour