:rofl: nan mais l'autre me dit sa & apres demande un cid :rofl: tu c'est je suis pas obligé et j'en est release demande au lieu de dire sa :rofl: et on regle sa sur skype car la c'est un topic de cid
ont regle sa skype lol vient ont regle sa cap a cap a pardon ta 14 ans jen et dix de plus allez ta gueule

Alors qui peut me faire des screen de l'ecran de son pc avec l'heure actuelle prouvant qu'il n'y pas de cid sur hackps et king4news ?

Oué ;) ta jailbreak ( si tu l'a ) tu l'a gra ce a qui ? grace a moi & shiva donc maitenant tu ferme ta gueule
grace a toi la grosse blague tu croi ke jai besoin de toi lol c pas ma premiere que j'ai gamin tu etait encore dans les couille de ton pere que jen avais une pour te dire la premiere que j'ai u c t avec une calculatrice allez ta gueule

Je poste CID je c'est pas si il est valide et je me fait insulter Ben niquer vos **** la communautés et pourrit par des gamin comme vous qui sont bien que quand il sont ce qu'il veulent la il y a pas CID Ben tant pis pour une fois vous bourer normal et pis si vous couler garder un console id 8-10h n'aller pas sur bo2 bande de *** on ne cesse de vous le dire mai les gens comprenne rien. Sur ce aller vous faire mettre (je dit pas sa pour tout le monde les personne viser ce reconnaîtront bande de daleu et de suceur de console id)
Je comprends que tu sois enerver mec mais quand tout le monde attend un cid avec impatiance et qu'il n'est pas valide sa fout un peu la rage ^^

Je poste CID je c'est pas si il est valide et je me fait insulter Ben niquer vos **** la communautés et pourrit par des gamin comme vous qui sont bien que quand il sont ce qu'il veulent la il y a pas CID Ben tant pis pour une fois vous bourer normal et pis si vous couler garder un console id 8-10h n'aller pas sur bo2 bande de *** on ne cesse de vous le dire mai les gens comprenne rien. Sur ce aller vous faire mettre (je dit pas sa pour tout le monde les personne viser ce reconnaîtront bande de daleu et de suceur de console id)
jsui tt a fait daccord avec toi meme quand tu met des cid et ktaisser daider les autre a leur donner un cid gentilment ils tdise teste le avant mdr eu ils son juste la a attendre sa donne envie dmettre des baffes bref continue mec tu ten brenl la plupar c'est kdes gamin qui suce des ZGUEG a longueur djourner pour un cid

grace a toi la grosse blague tu croi ke jai besoin de toi lol c pas ma premiere que j'ai gamin tu etait encore dans les couille de ton pere que jen avais une pour te dire la premiere que j'ai u c t avec une calculatrice allez ta gueule
Mdr tu m'avai meme proposer de " tu peux m'infecter gratuit je te ramene des client " meme seke m'a dit que cté pour acheter une jailbreak merci pour remerciement on reconnais les mal polis :)
Fait pas le malin car la dernière fois que je t'ai pris face à face sur skype tu m'insultait avec ton petit amis car tu n'arriver pas a te défendre tout seul :ok:
Hey toi c'est fini toi et moi jt'é pas fait chier ? alors me fait pas chier ;)

STOP EMBROUILLE PLZ !! REGLEZ SA SUR SKYPE OU YA LA STREET POUR CA !!!

c1p0.png
emh.png

For you mon amour xD

p
Mdr tu m'avai meme proposer de " tu peux m'infecter gratuit je te ramene des client " meme seke m'a dit que cté pour acheter une jailbreak merci pour remerciement on reconnais les mal polis :)

ok lui ok pas pour moi desoler pas besoin de toi tu c j'ai un travail dans la vie comparer a toi

ok mais arrête d'insultait quand tu sait rien , occupe toi de toi et pas des autres !

Alors voiçi sur hackps :
Rien du tout.
Maintenant king4news :
Rien du tout.

Maintenant je demande juste à des personne d'allez sur ces deux sites et de confirmer qu'il n'y pas de console id valide et je lache mon cid et ps unban

p

ok lui ok pas pour moi desoler pas besoin de toi tu c j'ai un travail dans la vie comparer a toi
Oué sauf que j'ai 15 ans et plein d'argent j'ai pas besoin de travaillée encore ^^ ( normal ) je gagne 500 e par moi donc jmenfou que t du travail ;)

bref on sen fou de vos embrouilles de gamins
bonjour megago un cid stp merci bonne journée a tous

Alors voiçi sur hackps :
Rien du tout.
Maintenant king4news :
Rien du tout.

Maintenant je demande juste à des personne d'allez sur ces deux sites et de confirmer qu'il n'y pas de console id valide et je lache mon cid et ps unban
Je confirme :)

Retour