wsh les gars on s'en brenl de megago ou qui kse soit je suce personne aprer c leur bizness et tout les trou duc qui defende juste pour sucer un cid ces des bolos psk ils mangent des putin de torpill dan ltrou dbal et ils veulent que sa continue hahaha le pire c'est kles mec ils se vente davoir des 1000000000000000 de CID mai pourtant c la haaaas de cid ICI mdr bande de CREVAAAAR

pk tu veut que jen release que je peut en avoir des free par megago soit pas jalous de megago grandi un peut gamin

Quote="imodz, post: 1852141, member: 307858"]les mec il parle il parle mes quand un cid et posez il la ferme tous srx arrete da la ramener t pas content tu change de site c tout arrete de faire chier tes comme le @Andro | iMoDz toujour entrain de ramener vos gueule vous avez cas en posez des cid si t pas content c pareil tt les jours c la mm chose srx c bon la vous ette des gamin grandiser un peut
Tu voi moi jen est release des cid donc au liey de me dire sa release sen ....[/quote]
moi se qui me fait rire c des gent comme toi soit diant qui a des cid alors pk tu vien taper la discute sur RGFR ta pas d'ami ben reste dans ton coin nooby va apprendre a creer un eboot vu que tu c pas le faire que tes obliger de demander a @shiva79 de le faire pour toi sale plow

Tu voi moi jen est release des cid donc au liey de me dire sa release sen ...
moi se qui me fait rire c des gent comme toi soit diant qui a des cid alors pk tu vien taper la discute sur RGFR ta pas d'ami ben reste dans ton coin nooby va apprendre a creer un eboot vu que tu c pas le faire que tes obliger de demander a @shiva79 de le faire pour toi sale plow
Alors j'en est release demande tu verra ;) et j'ai beaucoup plus d'ami tu voi car moi je fou pas la merde sur le topic de cid ct'é passez et la tu reviens faire chier ...
Waa jdemande qu'il me créer un eboot avec le eboot builder waa extrordinaire que c'est dur ? juste que avec mon pc sa bugée :)

Alors j'en est release demande tu verra ;) et j'ai beaucoup plus d'ami tu voi car moi je fou pas la merde sur le topic de cid ct'é passez et la tu reviens faire chier ...
Waa jdemande qu'il me créer un eboot avec le eboot builder waa extrordinaire que c'est dur ? juste que avec mon pc sa bugée :)
cool ta vie ta gueule maintenant arrete de la ramener gamin

megago sort sen un car lotre gamin soit disant a des cid mais il ne les sort pas
:rofl: nan mais l'autre me dit sa & apres demande un cid :rofl: tu c'est je suis pas obligé et j'en est release demande au lieu de dire sa :rofl: et on regle sa sur skype car la c'est un topic de cid
cool ta vie ta gueule maintenant arrete de la ramener gamin
Mdr tu me demande d'arreter de le ramener c'est quand meme toi qui a encore ouvert ta gueule ...

Retour