Non mais à chaque fois c'est pareil.
Ils viennent me chercher l'embrouille alors que bizarrement quand je poste pas de CId il y a rarement de console id si ce n'est pas megoss ou mat qui en donne
ont appel sa des leche bottes tt simplement

Les pers qui disent oh mais il l'a volé :grrr: OUT pk vous squattez alors !(d)

Non mais à chaque fois c'est pareil.
Ils viennent me chercher l'embrouille alors que bizarrement quand je poste pas de CId il y a rarement de console id si ce n'est pas megosa ou mat qui en donne
Will u post an id?

c comme se quil disent il ma vendu un cid soit disant unik tu veut un unik tu dump toi meme sur une play hs avec un progskeet et tu laura ton unik mais un unik sur internet il ne le sera jamais car il y aura toujour une preuve recuperable sur le net dun cid

Message pour megago
Ne les écoute pas, il y aura toujours des idiots pour insulter et chercher la merde inutilement

Merci pour tout :bye:

Au lieu que tout le monde réclame tous les 5 minutes faite des recherche,sur les dumps via le net comme tous le monde,trop facile d'attendre que sa tombe du ciel a chaque fois!

Je suis d'accord arretez de mettre des console ID pas bon si vous esperez des J'aime ou autre laissez tombé --'

les mec il parle il parle mes quand un cid et posez il la ferme tous srx arrete da la ramener t pas content tu change de site c tout arrete de faire chier tes comme le @Andro | iMoDz toujour entrain de ramener vos gueule vous avez cas en posez des cid si t pas content c pareil tt les jours c la mm chose srx c bon la vous ette des gamin grandiser un peut
TG MEC MOI JSUIS SUR UN UNIKE JVIENS ICI POUR VOUS FOUTRE LA RAGE ET NIKER VOTRE CID SUR BO2

Quote="imodz, post: 1852141, member: 307858"]les mec il parle il parle mes quand un cid et posez il la ferme tous srx arrete da la ramener t pas content tu change de site c tout arrete de faire chier tes comme le @Andro | iMoDz toujour entrain de ramener vos gueule vous avez cas en posez des cid si t pas content c pareil tt les jours c la mm chose srx c bon la vous ette des gamin grandiser un peut[/quote]
Tu voi moi jen est release des cid donc au liey de me dire sa release sen ....

Twitter de Megago, CID free quand il peut ! ;)

** MEC MOI JSUIS SUR UN UNIKE JVIENS ICI POUR VOUS FOUTRE LA RAGE ET NIKER VOTRE CID SUR BO2[/qucool si tu na rien d'autre a foutre de ta life que de faire chier les gent moi je serai un moderateur jte mettrez un petit ban dans la gueule pour te calmer sa te ferai du bien

Retour