Benedecyclone
Membre
CID?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fonctionnel, merci, tout tes cIDs sont valide, c'est stylé00000001008400081410cd8a6419ae35
MAIS ARRTE DE FAIRE STYLE LES C ID VIEN DE HACK PS ALORS TG UN PEUX T RELOU MEC A TATTRIBUER DU SUCCES T UN SALE RACLOPutain désole les mecs je suis en soirée mais j'ai pas mis les console id dans mon iPhone![]()
JAI MIS UN SCREEN LIS SA VIENT PAS DE KINGCelui de Devil vient de king4news lol
C'est un Site arabe et je connais qu'un site arabe c'est king4newsJAI MIS UN SCREEN LIS SA VIENT PAS DE KING
Toi tu es vraiment con c'est le site qui reprends mes cid.MAIS ARRTE DE FAIRE STYLE LES C ID VIEN DE HACK PS ALORS ** UN PEUX T RELOU MEC A TATTRIBUER DU SUCCES T UN SALE RACLO
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Go sur téléphone portable stop d'écrire comme un kikooles mec il parle il parle mes quand un cid et posez il la ferme tous srx arrete da la ramener t pas content tu change de site c tout arrete de faire chier tes comme le @Andro | iMoDz toujour entrain de ramener vos gueule vous avez cas en posez des cid si t pas content c pareil tt les jours c la mm chose srx c bon la vous ette des gamin grandiser un peut
Non mais à chaque fois c'est pareil.les mec il parle il parle mes quand un cid et posez il la ferme tous srx arrete da la ramener t pas content tu change de site c tout arrete de faire chier tes comme le @Andro | iMoDz toujour entrain de ramener vos gueule vous avez cas en posez des cid si t pas content c pareil tt les jours c la mm chose srx c bon la vous ette des gamin grandiser un peut