Putain désole les mecs je suis en soirée mais j'ai pas mis les console id dans mon iPhone :(
MAIS ARRTE DE FAIRE STYLE LES C ID VIEN DE HACK PS ALORS TG UN PEUX T RELOU MEC A TATTRIBUER DU SUCCES T UN SALE RACLO

MAIS ARRTE DE FAIRE STYLE LES C ID VIEN DE HACK PS ALORS ** UN PEUX T RELOU MEC A TATTRIBUER DU SUCCES T UN SALE RACLO

Toi tu es vraiment con c'est le site qui reprends mes cid.
Remonte plus haut dans les post quand je mets le console id avec la suppression de 4 chiffres ou je mets des " Xxxx" a la place.
Alors quand tu sais pas fermes la

Lala vous vous embrouillée pour des gamineries . De plus vous écrivez en majuscule

Et puis c'est moi qui ai donné le plus de cid alors quand tu sais vraiment pas fermes la.
Ça m'énerve les gens comme toi.
Tout le monde ici peut te dire qu'on même ou on même pas ce dont les site hackps et king4news qui reprennent mes cid

les mec il parle il parle mes quand un cid et posez il la ferme tous srx arrete da la ramener t pas content tu change de site c tout arrete de faire chier tes comme le @Andro | iMoDz toujour entrain de ramener vos gueule vous avez cas en posez des cid si t pas content c pareil tt les jours c la mm chose srx c bon la vous ette des gamin grandiser un peut

les mec il parle il parle mes quand un cid et posez il la ferme tous srx arrete da la ramener t pas content tu change de site c tout arrete de faire chier tes comme le @Andro | iMoDz toujour entrain de ramener vos gueule vous avez cas en posez des cid si t pas content c pareil tt les jours c la mm chose srx c bon la vous ette des gamin grandiser un peut
Go sur téléphone portable stop d'écrire comme un kikoo

Non mais à chaque fois c'est pareil.
Ils viennent me chercher l'embrouille alors que bizarrement quand je poste pas de CId il y a rarement de console id si ce n'est pas megosa ou mat qui en donne

tes fou toi tu crois que je vais te pasez mon num surtout a un gamin allez va voir ta mere

Retour