Djamel SEC
Ancien staff
Autant pour moi un pote a du le prendre d'ici merci du renseignement,et désolé alors ^^"Megago l'ai deja poster plus haut mais merci et oui il est encore bon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autant pour moi un pote a du le prendre d'ici merci du renseignement,et désolé alors ^^"Megago l'ai deja poster plus haut mais merci et oui il est encore bon !
oui effectivement000000010084000A1001F8A741E282AB700000000000000000000000000000000
Banni
Non pas que je sache faut attendreya til un nouveux ?
Mdrr,faut attendre un new quoi qu'es tu veux que je te dise ? achete toi un unique si tu râle !attendre attendre ..et rien du tout pffffff
C'est déjà pas mal d'en avoir gratuit.attendre attendre ..et rien du tout pffffff
Ouais mais bon c'est mieux que rien ^^ ...patienter 1 heure par example mais maintenant il ya une crise du consol id ya pas bcp de consol et rapidment sera Banii ..c vraiment domage !!
je c mais un personne que j'ai connu me dis que le prix du consol id est 20 $ ...c'est vraiment chére mais prkk comme ça ?Ouais mais bon c'est mieux que rien ^^ ...
Ce prix là c'est le prix d'un Console ID unique.je c mais un personne que j'ai connu me dis que le prix du consol id est 20 $ ...c'est vraiment chére mais prkk comme ça ?