en même temps tu préfère que je dise non stop (un cid?) comme la plupart des gens au moins on rigole en attendant un cidOk,maintenant stop parler pour rien dire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en même temps tu préfère que je dise non stop (un cid?) comme la plupart des gens au moins on rigole en attendant un cidOk,maintenant stop parler pour rien dire![]()
jai payé 5eur sur ton site ils sont ou les CIDToi tu as vraiment un problème avec le français je dis justement qu'il n'y a pas que call of qui ban.
Putain tu restes focaliser sur le mot " unique "![]()
Bha non plus tôt que tu dise rien et que tu attende ^^en même temps tu préfère que je dise non stop (un cid?) comme la plupart des gens au moins on rigole en attendant un cid
^^ Bah désolée mais je vais pas parler plus car c'est un topic de cid ...Toi tu as vraiment un problème avec le français je dis justement qu'il n'y a pas que call of qui ban.
Putain tu restes focaliser sur le mot " unique "![]()
beh dans ce cas arrete de me provoquer surtout pour rien dire^^ Bah désolée mais je vais pas parler plus car c'est un topic de cid ...
Bah non , je continue pas labeh dans ce cas arrete de me provoquer surtout pour rien dire![]()
mais oui maitre toi ta crackerBha non plus tôt que tu dise rien et que tu attende ^^
Mdrrr,Rapport ? je te demande juste d'attendre et pas parler pour rien dire,pas attendre comme un chien hn juste pas parler pour rien dire bref, pas envie de m'embrouillermais oui maitre toi ta cracker
Voilà fallait juste demandermegago ^_^ CiD SvP![]()
Merci bien, Aligato san !Voilà fallait juste demander
Console id by Megago ; 000000010084000A1001F8A741E282AB7
oh gars tu peux me repbeh dans ce cas arrete de me provoquer surtout pour rien dire![]()
Te répondre à quoi ?oh gars tu peux me rep
sur ton site pk il y a plus de cid j ai payé 5eur il ya 9joursTe répondre à quoi ?